Booba (à gauche) et Jean Messiha (à droite), un débat qui a tourné court.
Plein écran
Booba (à gauche) et Jean Messiha (à droite), un débat qui a tourné court. © C8

Clash sur le plateau de TPMP: Booba refuse de débattre avec un ex-membre du Rassemblement National

Invité dans l’émission Touche Pas à Mon Poste sur C8 à l’occasion de la sortie de son nouvel album “Ultra”, Booba a refusé de dialoguer avec Jean Messiha, ex-figure du Rassemblement National. “ Moi je ne t’aime pas. Tu viens du Front National, comment tu veux que je t’aime?”, a lancé le rappeur, exigeant son départ du plateau de Cyril Hanouna.

  1. Les sorties Netflix à ne pas manquer en mai

    Les sorties Netflix à ne pas manquer en mai

    Alerte nouveauté. Et si une société secrète composée de cinq hommes cherchait à influencer les événements mondiaux pour le bien de tous depuis la peste noire de 1347? Au début de cette nouvelle série, un improbable journaliste canadien se trouve embarqué dans une mission pour faire éclater la vérité au grand jour et, qui sait, sauver le monde. Surtout, n’oubliez pas: l’existence de la société secrète ne doit jamais être révélée.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. Plus de 10 millions d’euros récoltés durant la 34e édition du Télévie

    Plus de 10 millions d’euros récoltés durant la 34e édition du Télévie

    À l'issue de la grande soirée de clôture de samedi au Lotto Mons Expo, la 34e édition du Télévie a permis de récolter 10.039.185 euros, soit un peu moins qu'en septembre dernier lors de l'édition 2021 (10.617.189 euros). Cette légère différence s'explique par le fait que l'opération de RTL Belgium, en faveur de la recherche contre le cancer, a cette année été organisée sur une période plus courte qu'à l'habitude.