Maxime
Plein écran
Maxime © TF1

“Claude joue un double jeu”, Maxime très remonté après son élimination de “Koh-Lanta: La Légende”

Après avoir perdu l’épreuve sur l’île des bannis face à Ugo et Clémentine, Maxime a été définitivement éliminé de “Koh-Lanta: La Légende”. Interrogé par les journalistes de PurePeople, l’aventurier a expliqué être déçu de la “trahison” de ses camarades hommes, et plus particulièrement de celle de Claude. “Il joue un double jeu”, affirme Maxime. 

  1. “On chie sur nos souvenirs”: le coup de gueule d’une ex-élève après le prime hommage de la Star Ac’

    “On chie sur nos souvenirs”: le coup de gueule d’une ex-élève après le prime hommage de la Star Ac’

    Samedi 12 novembre, pour le cinquième prime de la “Star Academy”, les élèves et professeurs ont rendu un hommage émouvant à Grégory Lemarchal, gagnant de la quatrième saison et décédé des suites de la mucoviscidose en 2007. L’ancienne académicienne Francesca Antoniotti, qui a partagé la même promotion que Grégory, a poussé un petit coup de gueule sur Twitter, regrettant de ne pas avoir été conviée à cette soirée spéciale.
  2. Voici les deux élèves éliminés aux portes de la demi-finale de la Star Academy

    Voici les deux élèves éliminés aux portes de la de­mi-finale de la Star Academy

    À l’issue d'un nouveau prime riche en émotions, qui rendait notamment hommage au regretté Grégory Lemarchal, deux élèves - Julien et Stan - ont été éliminés aux portes de la demi-finale de la Star Academy. Les deux jeunes académiciens n’ont pas réussi à convaincre le public ni leurs camarades ce samedi soir. Les demi-finalistes de cette nouvelle saison sont donc connus: il s’agit de Louis, Chris, Enola, Léa, Anisha et Tiana.
  3. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.