Clémence Castel
Plein écran
Clémence Castel © Instagram

Clémence de Koh-Lanta fait son coming out et présente sa compagne

“Une histoire d’amour imprévue”. Ce dimanche 11 juillet, Clémence Castel, candidate emblématique de Koh-Lanta, a décidé de faire son coming out sur les réseaux sociaux, surprenant l’ensemble de sa communauté. La femme est amoureuse et veut le faire savoir au monde entier. 

  1. Atteinte de la mucoviscidose, l’ex-candidate de téléréalité Sabrina Perquis annonce être positive au Covid

    Atteinte de la mucovisci­do­se, l’ex-candidate de téléréa­lité Sabrina Perquis annonce être positive au Covid

    Sabrina Perquis, ex-candidate de Secret Story, a annoncé sur les réseaux sociaux être positive au Covid. Atteinte de la mucoviscidose, la femme est considérée comme une personne à risque et s’était donc fait vacciner contre le virus. “Mon opération de demain vient d’être annulée, car mon test PCR est revenu positif”, a-t-elle expliqué à ses abonnés.
  1. Effrayée par un cafard dans Fort Boyard, Nabilla saute sur Passe-Partout et manque de le gifler

    Effrayée par un cafard dans Fort Boyard, Nabilla saute sur Pas­se-Par­tout et manque de le gifler

    On s’en doutait. Le passage de l’ancienne star de télé-réalité Nabilla dans Fort Boyard risquait d’être épique. Les téléspectateurs n’ont pas été déçus. Entre hurlements et punchlines, l’influenceuse n’est pas passée inaperçue. On retiendra ce moment où, effrayée par un cafard, la jeune maman s’est lancée sur Passe-Partout, manquant de l’assommer avec une gifle.
  2. Mallory Gabsi sort son premier livre de recettes: “Je ne veux pas apprendre aux gens à cuisiner”

    Mallory Gabsi sort son premier livre de recettes: “Je ne veux pas apprendre aux gens à cuisiner”

    Depuis son passage remarqué dans l’émission culinaire Top Chef, le Belge Mallory Gabsi enchaîne les projets. Le dernier en date? La publication d'un livre de cuisine qui reprend toutes ses recettes préférées. “Cuisine comme Malou” promet de devenir un ouvrage incontournable pour tous les amoureux de la cuisine gourmande et généreuse. “Il ne faut pas être un pro pour réaliser mes recettes”, nous assure le jeune chef.