Clément Remiens ("Demain nous appartient")
Plein écran
Clément Remiens ("Demain nous appartient") © TF1

Clément Rémiens de “Demain nous appartient”: “J’adorerais faire Koh-Lanta... mais sans caméra”

Depuis qu’il a rejoint le casting de “Demain nous appartient”, Clément Rémiens partage le quotidien des téléspectateurs belges. Et sa victoire dans “Danse avec les stars” l’année dernière l’a propulsé au rang de star. Pourtant, on peut vous le confirmer: celui qui campe le personnage de Maxime Delcourt n’a pas pris la grosse tête. C’est un garçon sincère, un peu timide, et touchant que nous avons rencontré au 59ème Festival de télévision de Monte-Carlo. Rencontre. 

  1. Guillermo Guiz, “misogyne repenti”, aussi drôle que touchant

    Guillermo Guiz, “misogyne repenti”, aussi drôle que touchant

    Dimanche 20 septembre, 20h35. “J’espère que vous avez pris votre second degré avec parce que c’est une question de vie ou de mort.” Le ton est donné. Guillermo Guiz est sur la scène de l’auditoire Lafontaine de l’ULB depuis quelques minutes à peine et, malgré les conditions sanitaires qui poussent à une configuration du public loin d’être optimale (un siège d’écart entre chaque personne, même celles qui sont venues ensemble, et un masque dissimulant la moitié du visage pour toute l'assemblée), son humour piquant fait déjà mouche.
  2. Musique, sketchs... Les Fêtes de Wallonie auront lieu quand même lieu à Charleroi

    Musique, sketchs... Les Fêtes de Wallonie auront lieu quand même lieu à Charleroi

    L’annonce sonnait le glas des espoirs estivaux: il n’y aurait pas de Fêtes de Wallonie cette année. Ni à Charleroi, ni partout ailleurs. De quoi en attrister plus d’un.e. Et pourtant, quand on est Wallon, on adore rire. Il n’aura d’ailleurs pas fallu attendre une poignée d’heures pour voir apparaitre le fameux: “Mi vère èst Covid! È mi, dji seûs cô plin!” (NDLA. “Mon verre est encore vide! Et moi, je suis encore plein!” en français). À Charleroi, on a finalement trouvé un moyen de faire honneur à la Wallonie tout en respectant les mesures de précaution afin d’éviter la propagation du coronavirus.