DR
Plein écran
© DR

Corinne Masiero traitée de “laideron” sur le plateau de Touche pas à mon poste

Se mettre à nu. C’est ce que Corinne Masiero a fait aux César pour dénoncer l’arrêt du secteur culturel. “No culture no future” était inscrit sur ses seins tandis qu’on pouvait lire “Rend l’art Jean” sur son dos. Une séquence qui restera dans les annales et qui a été débattue sur le plateau de Touche pas à mon poste. 

  1. Claire et Christophe vainqueurs de “Pékin Express”: “On était dans un état de stress permanent”
    interview

    Claire et Christophe vainqueurs de “Pékin Express”: “On était dans un état de stress permanent”

    “Pékin Express” s’est terminé sur une victoire pour Claire et Christophe. Après dix étapes pleines d'émotion, le père chic et la fille choc ont remporté la quatorzième saison du jeu, dont la finale était diffusée ce vendredi sur Club RTL. Pour 7sur7, le binôme est revenu sur cette folle aventure qui a solidifié sa complicité. “C’est une expérience que je souhaite à tous les papas du monde”, affirme Christophe.
  2. Vincent, chouchou des internautes, revient sur son élimination de “Koh-Lanta”: “C’était bien joué de la part de Lucie”

    Vincent, chouchou des internau­tes, revient sur son éliminati­on de “Koh-Lan­ta”: “C’était bien joué de la part de Lucie”

    À l’issue de l’épisode de vendredi dernier, Laetitia et Vincent - dont les destins avaient été liés - ont été éliminés de “Koh-Lanta, les Armes Secrètes”. Vincent, candidat emblématique et chouchou des téléspectateurs, revient sur cette élimination dans les colonnes de Télé-Loisirs. “C’était bien joué de la part de Lucie. Elle a sorti son bracelet au bon moment”, concède-t-il.
  1. Un bus électrique prend feu lors de son rechargement
    Play

    Un bus électrique prend feu lors de son recharge­ment

    10:56
  2. L'aventure d'un enfant sur le tapis à bagages de l'aéroport
    Play

    L'aventure d'un enfant sur le tapis à bagages de l'aéroport

    17 mai