L'attitude de Maxime Dereymez sur le plateau de DALS lui a valu quelques critiques.
Plein écran
L'attitude de Maxime Dereymez sur le plateau de DALS lui a valu quelques critiques. © Capture d'écran TF1

Critiqué pour son comportement dans DALS, Maxime Dereymez s’explique

Lunettes noires vissées sur le nez, visage fermé. L’attitude de Maxime Dereymez vendredi soir sur le plateau de “Danse avec les stars" lui a valu quelques critiques. Interrogé par Télé-Loisirs, le danseur a expliqué qu'il était atteint d'une grave infection à l’œil. “Je souffrais donc je limitais les sourires”. 

  1. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. “Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous

    “Il y a eu des embrouil­les”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous

    De passage sur le plateau de “On refait la télé”, l'émission média de RTL , Laurent Baffie a expliqué pourquoi il apparaissait de moins en moins dans le paysage audiovisuel français. Selon lui, les chaînes redoutent des dérapages et rechignent à l’inviter. Un constat particulièrement marqué pour les émissions en direct. L'humoriste a également confié que les équipes de C à vous ne veulent plus le convier à la table suite à des “embrouilles”.