Critiqué pour son comportement dans DALS, Maxime Dereymez s’explique
Lunettes noires vissées sur le nez, visage fermé. L’attitude de Maxime Dereymez vendredi soir sur le plateau de “Danse avec les stars" lui a valu quelques critiques. Interrogé par Télé-Loisirs, le danseur a expliqué qu'il était atteint d'une grave infection à l’œil. “Je souffrais donc je limitais les sourires”.
Double peine pour Maxime Dereymez. Éliminé aux côtés de sa partenaire Lââm à l’issue du premier prime de DALS vendredi soir, le danseur a également fait les frais de nombreuses critiques de la part des téléspectateurs qui lui ont reproché une certaine froideur.
Lunettes noires, manque d’entrain et peu de sourires. C’est vrai que Maxime Dereymez n’avait pas l’air à son aide. Une attitude en réalité due à une kératite, maladie ophtalmique qui lui a déjà valu plusieurs hospitalisations. “Je crois que certaines personnes n’ont pas réalisé que mon manque de sourire était dû à ma souffrance”, avait-il d’ailleurs expliqué sur Instagram à l’issue du prime. “Une kératite n’est pas une simple conjonctivite ni un petit bobo à l’œil et les projecteurs n’ont fait qu’amplifier les choses”.
(la suite ci-dessous)
L’émotion derrière les lunettes
Le tournage de l’émission lui a d’ailleurs valu un retour à l’hôpital, comme il l’a expliqué au magazine Télé-Loisirs. “On a fini l’enregistrement du premier prime vers 2h-3h du matin. À 8h, j’étais aux urgences et je suis resté hospitalisé durant quatre jours. Mon antibiotique n’était pas assez efficace”.
“Les téléspectateurs qui n’étaient pas au courant de la situation ont pu penser que j’étais dégoûté et que je faisais la tronche, car j’étais avec quelqu’un qui n’allait pas m’amener loin. Ils n’ont pas vu mon émotion derrière les lunettes”, a poursuivi le danseur. “Je souffrais donc je limitais les sourires”.
Selon lui, son état de santé aurait mérité “un magnéto explicatif (...) pour qu’on comprenne pourquoi je dansais avec des lunettes de soleil et pourquoi je n’avais pas l’air très épanoui...”
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Guide-epargne.be
Etes-vous automatiquement assuré(e) via votre carte de crédit? Voici les couvertures et frais auxquels vous pouvez vous attendre
Avez-vous prévu un voyage pendant les vacances de Pâques? Dans ce cas, vous devez vérifier de quelles assurances vous disposez déjà via votre carte de crédit. Ainsi, vous pourriez éviter les éventuels frais liés à une assurance supplémentaire superflue. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
Independer.be
Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet. -
Un comédien emblématique réagit à l’arrêt de “Plus belle la vie”
Plus belle la vie, c’est fini. Alors que la fin du célèbre programme a été officiellement annoncée, Laurent Kerusoré, alias Thomas Marci dans la série, a partagé sa tristesse sur les réseaux sociaux. -
TF1 annonce l’arrivée d’une candidate surprise dans “Danse avec les stars”
On pensait le casting de la nouvelle saison de “Danse avec les stars” entièrement dévoilé. On se trompait. TF1 vient de révéler l’identité d'une candidate inattendue au célèbre concours de danse. -
Pour sa première dans DALS, Bilal Hassani a bluffé tout le monde: “C’était juste incroyable”
Vendredi marquait le début de la 11e saison de Danse avec les Stars sur TF1. Parmi les moments forts de l’émission, la prestation très remarquée de Bilal Hassani, ex-candidat à l’Eurovision pour la France, avec son partenaire Jordan Mouillerac. Pour leur baptême du feu, le public leur a offert une stading ovation.
-
“Je ne savais pas”, Gilles Bouleau réagit à l’affaire PPDA
Invité dans l’émission “On est en direct” ce samedi 30 avril sur France 2, Gilles Bouleau s’est exprimé sur l’affaire PPDA, accusé de plusieurs agressions sexuelles. “Je ne savais pas”, a affirmé le célèbre présentateur du JT de TF1, qui assure avoir une position neutre par rapport à son ex-collègue. -
Un retour et de nombreux changements: tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle saison de DALS
C’est parti pour un nouveau tour de piste. Après deux ans d'absence, crise sanitaire oblige, “Danse avec les stars” signe son grand retour ce vendredi 17 septembre sur TF1. Pour cette onzième saison, un jury remanié, une mécanique revue et quelques surprises. Tour d’horizon. -
Livios
La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.