Critiquée pour avoir refusé de manger un burger dans “Fort Boyard”, Ariane Séguillon se justifie
Vivement critiquée sur les réseaux sociaux pour avoir refusé de manger un burger lors de l’épreuve de Willy Rovelli dans “Fort Boyard”, Ariane Séguillon, comédienne dans “Demain nous appartient”, a décidé de répondre à ses détracteurs sur Instagram. “Écoutez, je suis désolée si je vous ai déçus pour certains, mais ce que j’ai fait, je l’ai fait avec le cœur”, a-t-elle expliqué.
Samedi soir sur France 2, les téléspectateurs ont pu suivre les aventures d'une nouvelle équipe dans “Fort Boyard”. Avec Iris Mittenaere, Taïg Khris, Diego El Glaoui, Camille Lacourt et Lola Dubini, Ariane Séguillon, comédienne dans “Demain nous appartient”, a tenté de relever les défis du Fort pour rapporter un maximum d’argent à l’association Vision du monde, qui vient en aide aux enfants vulnérables.
Mais lors de l’épreuve de Willy Rovelli, la femme a tout simplement abandonné, provoquant la colère de certains internautes. Pour remporter ce défi, Ariane Séguillon devait manger un burger peu ragoûtant, ce qui était tout simplement au-dessus de ses forces. Résultat? Son échec a fait perdre 30 précieuses secondes à l’équipe dans la salle du trésor.
(la suite ci-dessous)
Critiques
Sur les réseaux sociaux, la comédienne de TF1 a dû faire face à des critiques parfois très violentes. Ces remarques l’ont poussée à réagir sur Instagram afin de remettre les choses au clair concernant son choix de ne pas manger le burger. “Je suis obligée de réagir quant à ce lynchage sur les réseaux sur ma participation à Fort Boyard. Écoutez, je suis désolée si je vous ai déçus pour certains, mais ce que j’ai fait, je l’ai fait avec le cœur”, a-t-elle expliqué.
“Je me bats pour des associations depuis que j’ai 15 ans. J’ai commencé à la Soupe populaire. Et lire des trucs aussi horribles… Il y a toujours des gens pour critiquer sur leur canapé et être méchants alors qu’eux ne font absolument rien”, affirme Ariane Séguillon.
“C’était important pour moi de répondre parce que ça me touche et comme je suis quelqu’un d’honnête, je préfère dire les choses. Je suis très touchée et très triste de toutes ces énormes critiques, même assez violentes pour certaines. Mais il y a aussi beaucoup de messages d’amour, alors c’est ça que je vais retenir”, conclut-elle.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
“LOL: qui rit, sort”: Amazon répond à Blanche Gardin, deux stars se désistent après son message cinglant
-
Les Simpson récidivent avec une nouvelle prédiction
Les Simpson ont encore vu juste. Un épisode diffusé en 1994 et évoquant à la fois Barbie et l’arrestation d'un ancien président a été épinglé par les internautes. Deux événements qui font justement l’actualité ces derniers jours, avec la diffusion d’une toute nouvelle bande-annonce pour le film consacré à la célèbre poupée, et l’inculpation de Donald Trump. -
“C’était une souffrance”: Léa Salamé explique pourquoi elle a changé de prénom à l’adolescence
Dans une récente interview accordée à Konbini, Léa Salamé se confie comme rarement sur ses origines et son enfance. La journaliste de France Inter révèle notamment avoir demandé à sa mère de changer de prénom à l’adolescence, après avoir subi les moqueries de ses camarades à l’école. “À 13 ans, je voulais avoir une mère de la Creuse et un père de Bretagne”, raconte l’animatrice d’origine libanaise. -
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
La vie est plus facile pour ceux qui ont beaucoup d’argent. C’est également le cas auprès des banques. Elles aiment ‘dorloter’ un peu plus leurs clients fortunés en leur proposant des services supplémentaires sur mesure. Mais elles ne le font pas gratuitement, bien entendu. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
En mai, la nature reprend des couleurs et votre jardin se pâre de nouvelles fleurs. Dans le potager, vos légumes poussent et vous n’avez plus à craindre le gel. Les projets de jardinage ne manquent pas. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert en jardin, à quoi ressemblait exactement le calendrier des jardins pour le mois de mai.
-
“Fais tout ce que je dis”: un acteur de la série “You” accusé de harcèlement par 10 femmes
-
Le Télévie a récolté plus de 11 millions d'euros
Le Télévie, événement caritatif au profit de la recherche contre le cancer, a permis de récolter 11.229.081 d'euros de dons à l'issue de la campagne 2023 et de la soirée de clôture au Louvexpo de La Louvière samedi soir. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir.