Alexandra de "Koh-Lanta, les 4 terres"
Plein écran
Alexandra de "Koh-Lanta, les 4 terres" © Instagram @alexandra_kohlanta_officiel

Critiquée sur son physique, Alexandra de “Koh-Lanta” riposte: “J’ai le droit d’être moche”

En participant à la célèbre émission “Koh-Lanta”, les aventuriers passent généralement de l’anonymat à une certaine célébrité. Et qui dit célébrité dit critiques. Alexandra, candidate de l’édition “Koh-Lanta, les 4 terres”, en a fait les frais. La jeune femme a été vivement critiquée sur son physique sur les réseaux sociaux. Dans une interview pour Gossip Room, l’aventurière a décidé de régler ses comptes avec ses détracteurs. 

  1. Cet ex-champion de judo et influenceur cherche l’amour dans “The Love Experiment”, la nouvelle émission de téléréalité de la RTBF

    Cet ex-champion de judo et influen­ceur cherche l’amour dans “The Love Experiment”, la nouvelle émission de téléréa­lité de la RTBF

    Depuis deux semaines, la RTBF diffuse un nouveau programme intitulé “The Love Experiment”, adapté d’un format australien. Le concept est le suivant: deux inconnus se rencontrent pour la première fois et testent leur comptabilité amoureuse à l’aide d’un questionnaire de 36 questions. Une sorte de recette miracle pour tomber amoureux. L’un des participants, Narek Sarikyan, instagrammeur et coach sportif, nous raconte son passage dans l’émission: “C’était une très chouette expérience”.
  2. Mallory partage sa recette de mini-hamburgers au pain de viande

    Mallory partage sa recette de mi­ni-hamburgers au pain de viande

    “La grande balade” est de retour sur RTL-TVI, et cette fois, elle s’invite à Bruxelles. Sophie Pendeville et Mallory, le demi-finaliste de Top Chef 2020, nous font découvrir la capitale et partent à la rencontre d’artistes, d’artisans et de restaurateurs locaux. L’occasion de découvrir des coins méconnus... et d’apprendre à cuisiner dans la foulée. Chaque semaine, Malou nous préparera ses recettes originales sur un barbecue.