Cyril Hanouna a répondu à Jean-Pierre Chalençon sur le plateau de "Touche pas à mon poste".
Plein écran
Cyril Hanouna a répondu à Jean-Pierre Chalençon sur le plateau de "Touche pas à mon poste". © Capture d'écran C8

Cyril Hanouna répond à Pierre-Jean Chalençon: “Ça n’a pas collé”

Taclé par Pierre-Jean Chalençon dans une interview pour Ciné Télé Revue, Cyril Hanouna a expliqué pourquoi le chroniqueur de France 2 n’avait pas intégré l’équipe de “Touche pas à mon poste” à la rentrée dernière.

Pierre-Jean Chalençon n’a toujours pas digéré son “éviction” de TPMP. Dans une récente interview pour Ciné Télé Revue, le chroniqueur a accusé Cyril Hanouna de l’avoir “manipulé” après avoir été écarté du casting de la dernière saison. “J’ai été la victime de Cyril. Je me suis fait manipuler par lui, je le sais, je ne lui en veux pas. Je me sens parfois un peu dans la peau de l’homme à abattre”, avait-il déclaré.

Jeudi soir, sur le plateau de “Touche pas à mon poste”, Cyril Hanouna a décidé de mettre les choses au clair: “Moi, je l’apprécie beaucoup Pierre-Jean Chalençon, mais c’est vrai qu’on a fait des essais et ça n’a pas collé”, a-t-il expliqué.

“France Télévisions n’était pas hyper chaud pour qu’il fasse son émission sur France 2 et qu’il fasse ‘Touche pas à mon poste’. On s’était mis d’accord avec France Télé. C’est une grosse figure de France 2", a conclu l’animateur qui ne semble pas s'émouvoir des critiques de Pierre-Jean. 

Pierre-Jean Chalençon.
Plein écran
Pierre-Jean Chalençon. © Photo News
  1. Joe “Exotic” (“Tiger King”) placé en quarantaine

    Joe “Exotic” (“Tiger King”) placé en quarantai­ne

    Mondialement célèbre grâce au succès du documentaire Netflix “Tiger King”, Joe “Exotic” a été transféré vers un nouveau centre pénitentiaire. Les autorités fédérales le suspectent en effet d’être entré en contact avec un détenu infecté. L’ex-éleveur de tigres, qui purge une peine de 22 ans d’emprisonnement pour tentative de meurtre et maltraitance animale, a également été placé en quarantaine.