Cyril Hanouna se perd dans un fou rire incontrôlable et irrite Francis Lalanne
Ambiance sur le plateau de “Touche pas à mon poste” ce jeudi 10 juin. Invité sur le plateau de l’émission de C8 hier soir, Francis Lalanne a accepté, sous conditions, de venir livrer sa version des faits concernant son différend avec “Quotidien”. Mais le chanteur s’est retrouvé face à un Cyril Hanouna déchaîné qui est parti dans un énorme fou rire. Une situation qui a particulièrement agacé l’artiste.
Pour la première fois depuis la polémique, Francis Lalanne a accepté de livrer sa version des faits sur son différend avec l’émission “Quotidien”. Pour rappel, le chanteur est accusé d’agression violente par une équipe de journalistes de TMC, des allégations qu’il nie fermement. Invité dans TPMP ce jeudi 10 juin, l’artiste avait posé deux conditions à sa venue. Premièrement, aucun chroniqueur de l’émission, en dehors de Cyril Hanouna, n’avait le droit de prendre la parole en sa présence. Et deuxièmement, il voulait pouvoir faire la promotion de son actualité artistique.
Mais au cours de la discussion, le chroniqueur Raymond Aabou est sorti du silence pour soutenir les propos du chanteur. Une prise de parole qui a fortement agacé Francis Lalanne, déçu de voir que ses conditions n’étaient pas respectées. “Cucumbé, tu m’entends? Tu vois ce que je t’avais dit?”, a-t-il lancé, s’adressant au directeur artistique de H2O Productions. Mais le hic, c’est que l’artiste a mal prononcé le nom du producteur, qui se nomme en réalité Kakoumbé. Déjà, Cyril Hanouna sourit du coin des lèvres, mais il réussit à contenir son fou rire.
“C’est dingue”
L’animateur de C8 remercie alors Francis Lalanne pour sa venue, mais ce dernier lui rappelle qu’il doit parler de son actualité. “Tu as vu tout ça avec Cucumbé?”, lui a alors lancé Baba. Il n’en fallait pas plus pour déclencher un énorme fou rire général. “Ça, c'est de la vraie violence”, s’agace le chanteur.
“J’ai un autre projet artistique qui est un disque que je vais enregistrer chez Universal. Il faut savoir que Léo Ferré a été mon maître et mon ami pendant 15 ans, avant de mourir, il avait projeté d’enregistrer un album, mais il n’a pas pu le faire parce qu’il est mort”, a tenté d’expliquer l’homme de 62 ans. Mais il a rapidement été coupé par une crise de rire totalement incontrôlable de Cyril Hanouna. Lalanne, toujours aussi irrité, a alors déclaré: “C’est dingue. (...) C’est un numéro que tu es en train de faire?” Un moment complètement lunaire.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
-
France
Ce candidat de “L’amour est dans le pré” n’a reçu aucune lettre: “Peut-être que ça leur fait peur”
Situation exceptionnelle dans la version française de la célèbre émission “L’amour est dans le pré”. David, candidat de la nouvelle saison, n’a reçu aucune lettre de prétendantes. Face à ce cas de figure inédit, la chaîne française M6 a lancé un appel aux téléspectatrices sur les réseaux sociaux. -
Guide-epargne.be
Que se passe-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?
Ceux qui épargnent pour leur pension, constituent un capital supplémentaire en vue de leur retraite. Ce capital devra aussi leur permettre de bénéficier d’un niveau de vie décent ultérieurement. Mais que se passera-t-il au cas où la personne épargnant pour sa pension décéderait plus tôt que prévu? Qui recevra l’argent dans ce cas? Et ce bénéficiaire sera-t-il imposé sur cette somme? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu de la situation. -
Il se fait éliminer de “Koh-Lanta” après avoir tenté un ultime coup de bluff: “Autant sortir en beauté”
Nouveaux rebondissements dans “Koh-Lanta: le Feu sacré”. Ce mardi 4 avril, dans le septième épisode de la célèbre émission, les stratégies étaient plus que jamais de la partie. De retour dans l’aventure suite à l’abandon sur blessure de Martin, Rudy n’a pas réussi à s’intégrer dans sa nouvelle tribu. Résultat? L’aventurier s’est fait éliminer après une tentative de bluff bien ficelée. -
Le Télévie a récolté plus de 11 millions d'euros
Le Télévie, événement caritatif au profit de la recherche contre le cancer, a permis de récolter 11.229.081 d'euros de dons à l'issue de la campagne 2023 et de la soirée de clôture au Louvexpo de La Louvière samedi soir.
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
-
Mallory Gabsi: “Je n’ai pas peur de perdre mon étoile, j’ai peur de ne pas en gagner plus”
À 26 ans, le chef belge Mallory Gabsi possède une étoile Michelin à Paris et de multiples récompenses: une réussite qu'il met sur le compte du "travail"... et des "échecs" qu'il retranscrit émotionnellement dans ses assiettes. -
Nikos et “50' Inside”, c’est fini
Coup de tonnerre sur TF1. Nikos Aliagas a dévoilé qu'il ne présenterait plus “50' Inside” après 16 ans d’antenne. “Je me dis qu’il faut savoir passer la main.”