Francis Lalanne et Cyril Hanouna dans TPMP
Plein écran
Francis Lalanne et Cyril Hanouna dans TPMP © C8

Cyril Hanouna se perd dans un fou rire incontrôlable et irrite Francis Lalanne

Ambiance sur le plateau de “Touche pas à mon poste” ce jeudi 10 juin. Invité sur le plateau de l’émission de C8 hier soir, Francis Lalanne a accepté, sous conditions, de venir livrer sa version des faits concernant son différend avec “Quotidien”. Mais le chanteur s’est retrouvé face à un Cyril Hanouna déchaîné qui est parti dans un énorme fou rire. Une situation qui a particulièrement agacé l’artiste. 

  1. Stéphane Vanhandenhoven revient sur les coulisses d’Affaire conclue: “Non, le prix des objets n’est pas fixé par la production”
    Interview

    Stéphane Vanhanden­ho­ven revient sur les coulisses d’Affaire conclue: “Non, le prix des objets n’est pas fixé par la production”

    Le Belge Stéphane Vanhandenhoven est un acheteur bien connu et particulièrement apprécié des téléspectateurs de la célèbre émission “Affaire conclue”, diffusée sur France 2. Dans les colonnes de 7sur7, l’homme a accepté d’en dire davantage sur les nouveautés de cette cinquième saison, sur les coulisses de l’émission, ou encore sur la manière dont il vit sa nouvelle notoriété. Rencontre.
  2. Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »
    Livios

    Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »

    Il y a un peu plus de sept ans, quatre familles ont ainsi décidé d’unir leurs moyens pour acheter une maison passablement délabrée. L’idée était de la démolir pour reconstruire plusieurs habitations à sa place. Thomas et Katrien ont été le quatrième et dernier couple à rejoindre le projet. Une décision qu’ils n’ont jamais regrettée. Jettez un coup d’œil dans leur maison grâce au site de construction Livios.