Plein écran
© capture d'écran TF1

DALS: Alizée s'exprime sur sa relation avec Grégoire

La chanteuse française a levé une part du mystère qui entourait sa relation avec son partenaire de "Danse avec les stars".

La rumeur les prétend en couple depuis qu'ils ont dansé ensemble dans l'émission de TF1, "Danse avec les Stars". Alizée ne dément rien. La grande gagnante de Danse avec les stars alimente même la rumeur dans une interview accordée à Metro News.

"Une très belle histoire"
Lorsque le journaliste demande à la chanteuse s'il y a plus qu'une amitié avec Grégoire Lyonnet, elle répond: "Danse avec les stars crée des liens. Je ne sais pas où mènera cette histoire qu'on a commencée dans l'émission et qui était celle de deux partenaires de danse. En tout cas, c'est quelqu'un qui fait partie de ma vie et qui n'est pas près d'en sortir. Pour l'instant, je ne pourrais pas expliquer quelle est ma relation avec mon partenaire, mais c'est une très belle histoire."

L'émission lui a également appris sur elle-même. "C'était un peu comme une thérapie", ajoute-t-elle. "Je me suis dévoilée et j'ai été puiser au fond de moi tout ce que j'avais et j'ai essayé de le retranscrire au travers de la danse. Je suis retombée amoureuse de la danse. Ça faisait très longtemps que je ne dansais plus parce que je n'avais plus le temps et que mon métier est d'être chanteuse. Grâce à cette aventure, j'ai pu renouer avec le parquet et reprendre goût à la danse."