TF1
Plein écran
© TF1

DALS: où est passé le petit ami de Caroline Receveur?

Inutile de le chercher dans le public de Danse avec les stars.

  1. Trop de pubs et une fin spoilée? L’épisode des ambassadeurs de “Koh-Lanta” laisse un goût amer

    Trop de pubs et une fin spoilée? L’épisode des ambassa­deurs de “Koh-Lan­ta” laisse un goût amer

    L’heure est à la réunification dans “Koh-Lanta”. Après une dernière épreuve de confort en équipe, deux aventuriers se sont rencontrés pour tenter de s’entendre sur le nom d’un candidat à éliminer, le tout sous le spectre du totem maudit. Mais les équipes de TF1 auraient-elles spoilé le prochain épisode? Dans la bande-annonce, un indice de taille laisse en tout cas présager l’issue des négociations.
  2. “Je ne ferme plus les yeux”: cynique, Johan Derksen adresse un doigt d'honneur à ses détracteurs

    “Je ne ferme plus les yeux”: cynique, Johan Derksen adresse un doigt d'honneur à ses détrac­teurs

    Johan Derksen ne semble pas particulièrement préoccupé par l’enquête menée à son encontre. “Un PV a été dressé, ils ont entendu ma version et vont maintenant décider des suites à donner ou non. Vous vous en doutez, je ne ferme plus les yeux”, a-t-il lancé d’un ton sarcastique dans “Today Inside”. Le présentateur a également adressé un doigt d'honneur à toutes les personnes qui, dans les talk-shows, ont exigé des excuses de sa part. Le public a répondu par des applaudissements nourris.
  3. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  4. “C’est le poison incarné": Delphine Wespiser clashe violemment Mathieu Delormeau

    “C’est le poison incarné": Delphine Wespiser clashe violemment Mathieu Delormeau

    Séquence tendue mercredi dans “Touche pas à mon poste”. Après avoir été écartée de l’émission jusqu'à la fin de la présidentielle française en raison de son soutien affiché à Marine Le Pen, Delphine Wespiser était de retour sur le plateau. L’occasion pour elle de régler ses comptes avec Matthieu Delormeau, qui l’avait comparée à Dieudonné. “C’est le poison incarné. Il doit avoir un réel mal-être pour diffuser autant de haine autour de lui”, a-t-elle notamment lancé. Un violent clash qui a provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.