Plein écran
© capture d'écran

DALS: Rayane Bensetti explique son baiser avec Denitsa

VideoLe vainqueur de la cinquième saison de Danse avec les Stars répond aux rumeurs: il n'est pas en couple avec sa partenaire, Denitsa Ikonomova.

Invité dans "Touche pas à mon Poste", Rayane Bensetti a découvert un sondage effectué auprès des téléspectateurs de l'émission. 77% d''entre-eux sont persuadés que Rayane et Denitsa "se sont pécho discrètement". Les rires un peu gênés de Rayane sont interrompus par une question d'Enora Malagré: "Il y a eu galoche?" Rayane répond qu'il y a eu un "smack".

Et ce baiser a été échangé en plateau pour une bonne raison. "Pour ceux qui ont regardé le prime, on a reçu un livre où il y avait des photos de toutes nos prestations, du début à la fin du prime. Et à la fin, pour le dixième chapitre, il y avait une page blanche. On s'est dit qu'on allait en faire une photo, on savait à l'avance que la dernière photo ce serait ça pour finir l'histoire."

Le comédien s'est, par ailleurs, dit déçu face à la déferlante médiatique autour de ce baiser. Il regrette que cela ait pris autant d'ampleur, si pas plus, que sa victoire.

  1. Mounir et Lydia se confient après Pékin Express: “Le plus difficile, c’était les disputes”
    Interview exclusive

    Mounir et Lydia se confient après Pékin Express: “Le plus difficile, c’était les disputes”

    Après cinq semaines de compétition, l’aventure Pékin Express s’est terminée pour Mounir et Lydia. Depuis, les deux candidats, qui avaient participé à l’émission en tant que jeunes mariés, se sont également séparés. Mounir a annoncé la nouvelle sur Instagram, en précisant toutefois que l’émission n’avait eu aucun rôle dans leur décision. Les deux candidats ont chacun accepté de répondre séparément à nos questions. Et visiblement, l’aventure reste un très beau souvenir pour eux.
  2. Les binômes en guerre: notre récap’ du cinquième épisode de Pékin Express

    Les binômes en guerre: notre récap’ du cinquième épisode de Pékin Express

    Ce samedi, RTL-TVI diffusait le cinquième épisode de Pékin Express dans lequel les candidats ont poursuivi leur découverte du Costa Rica. Après avoir été sauvés de l’élimination la semaine dernière, Mounir et Lydia ont repris le départ de la course avec un handicap de taille. Le fameux panneau voiture interdite a également fait son retour, au grand désespoir des binômes, qui se sont tous battus pour décrocher un merveilleux bonus: la visite d’un parc naturel uniquement accessible en avion. 7sur7 revient sur les moments forts de cet épisode.