Daniel Cohn-Bendit
Plein écran
Daniel Cohn-Bendit © Capture d'écran LCI

Daniel Cohn-Bendit s’emporte contre Didier Raoult: “Qu’il ferme sa gueule”

Invité à débattre sur LCI, Daniel Cohn-Bendit s’en est pris au professeur Raoult, qui mène les essais sur l’hydroxychloroquine en France.

  1. Jean-Edouard pas tendre avec Loana pour leurs retrouvailles: “Je trouve ton parcours malheureux”

    Jean-Edouard pas tendre avec Loana pour leurs retrouvail­les: “Je trouve ton parcours malheureux”

    Après plusieurs hospitalisations, dont une pour des complications liées à la Covid-19, Loana affirme “aller mieux”. La starlette était sur le plateau de “Touche pas à mon poste” hier soir en compagnie des ex-candidats du Loft, Jean-Edouard et Steevy, qu’elle n’avait pas vus depuis 20 ans. Des retrouvailles marquées par les propos très durs de Jean-Edouard, mais aussi par les larmes d’émotion de Steevy.
  2. Claire et Christophe vainqueurs de “Pékin Express”: “On était dans un état de stress permanent”
    interview

    Claire et Christophe vainqueurs de “Pékin Express”: “On était dans un état de stress permanent”

    “Pékin Express” s’est terminé sur une victoire pour Claire et Christophe. Après dix étapes pleines d'émotion, le père chic et la fille choc ont remporté la quatorzième saison du jeu, dont la finale était diffusée ce vendredi sur Club RTL. Pour 7sur7, le binôme est revenu sur cette folle aventure qui a solidifié sa complicité. “C’est une expérience que je souhaite à tous les papas du monde”, affirme Christophe.
  1. Rose-Marie et Cinzia répondent aux critiques après “Pékin Express”: “On savait que nos actes parleraient d’eux-mêmes”
    Interview

    Ro­se-Ma­rie et Cinzia répondent aux critiques après “Pékin Express”: “On savait que nos actes parlerai­ent d’eux-mê­mes”

    Elles se seront battues jusqu’au bout pour décrocher la victoire. Malgré tout, Rose-Marie et Cinzia sont arrivées juste derrière Christophe et Claire, le duo gagnant de cette quatorzième saison de “Pékin Express”. Les deux amies n’ont toutefois pas “la défaite mauvaise” et gardent un excellent souvenir de leur participation à l’aventure, en dépit des blessures et des critiques des téléspectateurs. “Il n’y a pas un seul moment qu’on n’a pas apprécié et qu’on n’a pas vécu dans l’intensité”, confie Rose-Marie. Rencontre.
  1. Un singe admire un nouveau-né à travers la fenêtre d'un zoo
    Play

    Un singe admire un nou­veau-né à travers la fenêtre d'un zoo

    14 mai
  2. Un chat saute du cinquième étage d'un immeuble pour échapper à un incendie
    Play

    Un chat saute du cinquième étage d'un immeuble pour échapper à un incendie

    14 mai