Plein écran
Daniela Prepeliuc et Quentin Warlop. © Instagram

Daniela Prepeliuc, miss météo RTBF, a accouché de son premier enfant

Daniela Prepeliuc, actuelle miss météo à la RTBF, a accouché de son premier enfant, ce mardi 14 janvier. 

L’ancienne présentatrice de BFMTV a donné naissance à Victor ce mardi matin. C’est précisément à 10h27 que le bébé a pointé le bout de son nez. Le papa est le journaliste Quentin Warlop, avec qui miss météo est mariée depuis deux ans. Le couple a annoncé l’heureux événement sur Facebook. Un cadeau (très) spécial pour le père puisqu’il partagera la même date d’anniversaire que son fils. 

“Le 1er jour du reste de notre vie. Victor a décidé de pointer le bout de son petit nez ce matin à 10h27. Je ne pouvais rêver mieux comme cadeau d’anniversaire! Avec Dana Prepeliuc, on ne se lasse pas de le regarder, de le toucher, de le sentir... Et de l’aimer. Merci la vie”, a témoigné le papa sur une publication Facebook où l’on peut observer l’enfant. 

  1. Intervilles revient sans vachette, les critiques pleuvent: “On touche à nos traditions”

    Intervil­les revient sans vachette, les critiques pleuvent: “On touche à nos traditions”

    La mythique émission de télévision Intervilles s’apprête à faire son grand retour. Désormais produite par Nagui, elle trouvera place dans la grille estivale de France 2 après plus d’une décennie d'absence. Un come-back qui se fera sans les vachettes. Une décision critiquée par certains amateurs du programme qui pointent une attaque “aux traditions” et un excès de “bien-pensance”.
  2. Netflix augmente ses prix, que proposent les autres services de streaming?

    Netflix augmente ses prix, que proposent les autres services de streaming?

    La guerre des plateformes de streaming n’est encore qu’à ses débuts mais Netflix continue d’augmenter ses prix. Pourquoi? Pour couvrir les millards investis dans des contenus toujours plus originaux. La Tv à la demande séduit de plus en plus les nouvelles générations. 63% des utilisateurs ont entre 15 et 34 ans. La télévision dans son format classique est suivie à 64% par les plus de 50 ans. Si vous optez pour les plateformes de streaming, voici ce qui est disponible en Belgique.