Plein écran

Danse avec les stars: Emmanuel Moire crée la surprise, Bastian s'en va

Chaque semaine apporte une difficulté de plus pour les participants de Danse avec les stars et c'est Emmanuel Moire qui a créé la surprise en prenant la tête du classement grâce à une danse sur la musique du film "Edouard aux mains d'argent".

Tous n'ont cependant pas réussi l'épreuve imposée par le jury, notamment Estelle Lefébure qui devait réaliser le mythique saut tiré du film "Dirty Dancing". Désirant prouver qu'elle avait bossé dur pour réaliser ce porté, Estelle a toutefois tenu à retenter sa chance une fois sa danse terminée. Le mannequin a alors réussi à s'élever au-dessus de son partenaire. Un bel exploit qui lui a permis de gagner de nombreuses voix et d'éviter l'élimination.

Amel Bent a également effectué une très belle prestation sur la chanson du film "Roméo et Juliette". Elle a ensuite remporté l'épreuve du marathon de la danse, ce qui lui permettait d'empocher 20 points de plus et la propulser à la première place ex-aequo avec Emmanuel Moire.

Au final, c'est Taïg Khris et Bastian Baker qui se sont retrouvés face à face pour le duel leur permettant de défendre leur place. Et c'est le Suisse qui a été éliminé de la compétition. La semaine prochaine, les couples devront réaliser pas une, mais deux danses. Ils ont donc du pain sur la planche.