Plein écran
© TF1

Danse avec les stars: les premiers candidats de la saison 10 révélés

“Danse avec les stars” fera bientôt son grand retour sur TF1 et on connaît déjà les premiers noms du casting de cette dixième édition. 

Bonne nouvelle, pour tous les fans de la célèbre émission, TF1 a annoncé la diffusion de “Danse avec les stars” pour le mois de septembre. L’occasion de découvrir nos stars préférées frôler la piste de danse et se déhancher sur les plus grandes musiques de ces dernières décennies. 

Pour notre plus grand plaisir, la production vient d’annoncer les noms des premiers candidats de cette dixième édition. Parmi les premières personnalités révélées, on retrouve Ladji Doucouré, un ancien athlète français, et Yoann Riou, chroniqueur sportif pour le journal “L'Équipe”. Mais également  Azize Diabaté, un jeune acteur français que l’on a notamment découvert dans “La cité rose”, et la comédienne Elsa Esnoult. La chanteuse Liane Foly sera quant à elle la tête d’affiche de cette nouvelle saison. Une nouvelle qui a rassuré les fans, puisque ceux-ci craignaient que le casting de cette année ne contienne pas de “grandes célébrités”. Du côté de l’animation, on retrouvera à nouveau le duo Karine Ferri et Camille Combal. 

Les noms des candidats restants seront dévoilés dans les prochaines semaines par la production. Il faudra donc s’armer d’un peu de patience. Rappelons que l’année dernière, c’est l’acteur de la série “Demain nous appartient” Clément Remiens, accompagné de la danseuse Denitsa Ikonomova, qui avait remporté la grande finale.