Plein écran

Danse avec les stars: un méchant coup pour M. Pokora

L'infirmerie de "Danse avec les stars" travaille à plein temps. Après Sofia et Adrianna, c'est M. Pokora qui vient de se blesser.

  1. Critiquée pour sa tenue dans “The Voice”, Amel Bent répond à ses détracteurs: “J’assume”

    Critiquée pour sa tenue dans “The Voice”, Amel Bent répond à ses détrac­teurs: “J’assume”

    Durant la demi-finale de “The Voice France”, Amel Bent a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux pour sa tenue, une robe moulante à moitié transparente ornée de strass. En début de semaine, la chanteuse a décidé de répondre à ses détracteurs en publiant un cliché sur lequel elle porte cette même robe. “Ce n’est pas nous qui devons cacher nos corps”, a-t-elle déclaré dans sa story Instagram.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  3. Après le scandale, Johan Derksen annonce qu’il va arrêter l’émission: “La cancel culture a gagné”

    Après le scandale, Johan Derksen annonce qu’il va arrêter l’émission: “La cancel culture a gagné”

    Dans l’oeil du cyclone après avoir avoué un viol avec une bougie à la télévision, le chroniqueur télé Johan Derksen a annonce jeudi qu’il allait arrêter l’émission “Vandaag Inside”. “C’est un dérapage de ma part. C’est stupide. C’est moi qui ai déclenché toute cette affaire. L’émission est en plein chaos. C’est ma faute”, a-t-il réagi. L’ancien joueur n’a toutefois pas présenté ses excuses et s’est dit victime de la “cancel culture”.