Marion Sarraut.
Plein écran
Marion Sarraut. © Photo News

Décès de Marion Sarraut, réalisatrice de “L’Île aux enfants” et collaboratrice de Maritie et Gilbert Carpentier

La réalisatrice française de télévision Marion Sarraut, qui avait signé de nombreux numéros de l'émission de variétés "Numéro un" et des programmes pour enfants, est décédée dans la nuit de dimanche à lundi à l'âge de 82 ans des suites d'une longue maladie, a annoncé sa famille.

  1. “C’est assez facile, ça m’a vraiment plu”: les acteurs de la série Elite racontent le tournage des scènes de sexe

    “C’est assez facile, ça m’a vraiment plu”: les acteurs de la série Elite racontent le tournage des scènes de sexe

    La quatrième saison de la série à succès Elite est actuellement disponible sur Netflix. Particulièrement appréciée par les adolescents et jeunes adultes, cette série fait également beaucoup parler d’elle à cause de ses nombreuses scènes de sexe, parfois très crues. Dans une interview pour le média SensaCine, les stars du programme ont évoqué ouvertement le tournage de ces scènes très “caliente”.
  2. Que se passe-t-il sur le tournage d’Affaire conclue? “Certains acheteurs ne se parlent plus”

    Que se pas­se-t-il sur le tournage d’Affaire conclue? “Certains acheteurs ne se parlent plus”

    Mais que se passe-t-il sur le plateau d’Affaire conclue en ce moment? Selon les informations de Star Mag, les tensions entre certains acheteurs sont de plus en plus grandes. Plusieurs ne s’adresseraient tout simplement plus la parole, selon les témoignages récoltés par le média français. La bonne ambiance qui a fait le succès de l’émission culte de France 2 est-elle en danger?
  3. Pierre-Jean Chalençon se moque de Caroline Margeridon: “Elle va bientôt annoncer qu’elle est vierge”

    Pier­re-Jean Chalençon se moque de Caroline Margeridon: “Elle va bientôt annoncer qu’elle est vierge”

    Un nouveau petit tacle. Après les confidences de Caroline Margeridon sur sa vie sexuelle dans Télé Star, Pierre-Jean Chalençon, son ex-collègue dans Affaire conclue, n’a pas hésité à se moquer de ses déclarations. Selon lui, la femme de 54 ans “raconte n’importe quoi”. Heureusement, l’acheteuse de France 2 a pu compter sur le soutien des internautes qui ont pris sa défense.