Jaime Lorente et Darko Peric sont venus présenter la dernière partie de “La Casa de Papel”, attendue pour septembre.
Plein écran
Jaime Lorente et Darko Peric sont venus présenter la dernière partie de “La Casa de Papel”, attendue pour septembre. © AFP

Défilé de stars sur le tapis rouge du Festival de Télévision de Monte-Carlo

EN IMAGESLes stars du petit écran ont défilé vendredi soir sur le tapis rouge de la 60e édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo. Pandémie de Covid oblige, la télévision francophone est mise à l’honneur cette année. Mais les conditions strictes de voyage n’ont pas empêché certaines personnalités internationales de faire le déplacement, comme Jaime Lorente et Darko Peric de “La Casa de Papel”, ou encore l’Américaine Ashley Park de la série “Emily in Paris”. 

  1. Atteinte de la mucoviscidose, l’ex-candidate de téléréalité Sabrina Perquis annonce être positive au Covid

    Atteinte de la mucovisci­do­se, l’ex-candidate de téléréa­lité Sabrina Perquis annonce être positive au Covid

    Sabrina Perquis, ex-candidate de Secret Story, a annoncé sur les réseaux sociaux être positive au Covid. Atteinte de la mucoviscidose, la femme est considérée comme une personne à risque et s’était donc fait vacciner contre le virus. “Mon opération de demain vient d’être annulée, car mon test PCR est revenu positif”, a-t-elle expliqué à ses abonnés.
  2. “La Casa de Papel”, “Plus Belle La Vie”... 7sur7 vous emmène au 60e Festival de Télévision de Monte-Carlo

    “La Casa de Papel”, “Plus Belle La Vie”... 7sur7 vous emmène au 60e Festival de Télévision de Mon­te-Car­lo

    Le petit écran se déconfine. Après une pause forcée l’année dernière, la Principauté de Monaco s’apprête à accueillir son traditionnel Festival de la Télévision qui fête ses 60 ans cette année. En attendant le lancement de cette édition anniversaire que 7sur7 vous fera vivre de l’intérieur, découvrez d’ores et déjà les stars qui fouleront le tapis rouge du festival, et les programmes qui seront mis à l’honneur.