Jean-Pascal lors de la quotidienne du 7 septembre.
Plein écran
Jean-Pascal lors de la quotidienne du 7 septembre. © Twitter

“Dégagez”, Jean-Pascal Lacoste viré du plateau de TPMP

Lors de la quotidienne du mercredi 9 septembre, Cyril Hanouna a pris la décision de virer Jean-Pascal Lacoste du plateau de “Touche pas à mon poste”, rapporte le magazine Voici. En cause? Une blague déplacée sur Nafissatou Diallo, la femme de chambre qui avait accusé Dominique Strauss-Kahn d’agression sexuelle en mai 2011.

  1. Pourquoi Faustine Bollaert est-elle suivie par un psychothérapeute? “Je me suis écroulée”

    Pourquoi Faustine Bollaert est-elle suivie par un psychothé­ra­peu­te? “Je me suis écroulée”

    Chaque après-midi dans l’émission de France 2 “Ça commence aujourd’hui”, Faustine Bollaert recueille les témoignages souvent bouleversants de personnes venues des quatre coins de la France pour raconter leur histoire. Un rôle pas toujours évident à assumer pour l’animatrice. C’est pour cette raison qu’elle consulte régulièrement un psychothérapeute depuis deux ans.
  2. Guillermo Guiz, “misogyne repenti”, aussi drôle que touchant

    Guillermo Guiz, “misogyne repenti”, aussi drôle que touchant

    Dimanche 20 septembre, 20h35. “J’espère que vous avez pris votre second degré avec parce que c’est une question de vie ou de mort.” Le ton est donné. Guillermo Guiz est sur la scène de l’auditoire Lafontaine de l’ULB depuis quelques minutes à peine et, malgré les conditions sanitaires qui poussent à une configuration du public loin d’être optimale (un siège d’écart entre chaque personne, même celles qui sont venues ensemble, et un masque dissimulant la moitié du visage pour toute l'assemblée), son humour piquant fait déjà mouche.
  3. “Ta pseudo-sœur décédée”, un internaute s’en prend violemment à Alix de “Koh-Lanta”

    “Ta pseu­do-sœur décédée”, un internaute s’en prend violemment à Alix de “Koh-Lan­ta”

    Lors de l’épisode de “Koh-Lanta, les 4 terres” de ce vendredi 25 septembre, Alix a dédié sa victoire à sa grand-mère décédée d’un cancer. La candidate a ensuite expliqué à Télé-Loisirs qu’elle la dédiait également à sa sœur décédée il y a peu, ce qui n’a pas du tout plu à un internaute. Ce dernier lui a envoyé un mail acerbe, l’accusant de mentir sur toute la ligne.
  4. Un stade repeuplé façon South Park

    Un stade repeuplé façon South Park

    En raison de la pandémie de coronavirus, les Denver Broncos, comme d’autres équipes de la NFL, n’autorisent qu’un nombre limité de spectateurs à assister à leurs rencontres. Et ce dimanche, lors du match contre les Bucs de Tampa Bay, un public original a pris place dans les travées: outre 5.700 fans de football américain en chair et en os, le stade a été rempli de 1.800 personnages en carton issus de l’univers de la série animée South Park.