Denis Brogniart dans "Koh-Lanta, les Armes Secrètes"
Plein écran
Denis Brogniart dans "Koh-Lanta, les Armes Secrètes" © TF1

Denis Brogniart réagit aux critiques sur “Koh-Lanta, les Armes Secrètes”: “Devait-on aller aussi loin?”

Vendredi 4 juin, la saison de “Koh-Lanta, les Armes Secrètes” a officiellement pris fin avec la victoire de Maxine. Mais lors des épisodes de cette nouvelle édition, les téléspectateurs se sont montrés particulièrement critiques envers le programme, notamment à cause des “armes secrètes”, une nouvelle règle qui a parfois fait basculer le jeu. Dans un live Instagram, Denis Brogniart a décidé de répondre aux remarques des internautes. 

  1. Les parents de Grégory Lemarchal se souviennent: “Si on avait écouté les médecins, il n’aurait jamais chanté”
    Interview

    Les parents de Grégory Lemarchal se souvien­nent: “Si on avait écouté les médecins, il n’aurait jamais chanté”

    Le 30 avril 2007, Grégory Lemarchal, grand gagnant de la Star Academy 4, décédait des suites de la mucoviscidose, laissant toute une génération sous le choc. À l’époque, sa famille se promettait de continuer son combat contre la maladie, notamment à travers l’Association Grégory Lemarchal. Douze ans après la sortie de son livre “Sous ton regard”, Laurence Lemarchal, la maman du chanteur, revient avec une nouvelle édition. Le but? Raconter “ce que le combat de Grégory a changé”. À cette occasion, dans les colonnes de 7sur7, les parents de l’artiste à la voix d’ange se souviennent de sa détermination et de son courage, nous parlent de l’importance de continuer la lutte contre la mucoviscidose et nous confient espérer une seule chose: l’arrêt définitif de l’Association Grégory Lemarchal. “Cela voudrait dire que nous avons gagné le combat.” Rencontre.
  2. Le prix de vente d’un miroir acheté 150 euros pulvérise le record d’Affaire conclue, les internautes perplexes

    Le prix de vente d’un miroir acheté 150 euros pulvérise le record d’Affaire conclue, les internau­tes perplexes

    Mardi 8 juin, les téléspectateurs de France 2 ont assisté à une émission spéciale d’Affaire conclue, le célèbre programme de ventes aux enchères. Lors de cette soirée exceptionnelle, les acheteurs ont jeté leur dévolu sur un miroir qui avait été acheté 150 euros dans un vide-grenier. Résultat? L'objet a été acquis par Benoît Charraudeau, propriétaire d’une galerie d’art, pour la somme de 127.000 euros. Une affaire en or, ce n’est rien de le dire.