Thomas Van Hamme
Plein écran
Thomas Van Hamme © photo_news

Des animateurs de RTL ont fait l'objet de menaces

La polémique autour des propos de Luc Trullemans ne cesse d'enfler. Alors qu'on a appris mardi après-midi que Mischaël Modrikamen, président du PP, allait désormais défendre les intérêts de l'ancien présentateur météo de RTL, plusieurs animateurs de la chaîne ont fait l'objet de menaces et d'insultes, rapporte Sudpresse.

  1. Les candidats de “L’amour est dans le pré” font le bilan: “Aujourd’hui, je reçois beaucoup de demandes, 80% sont des plans cul”

    Les candidats de “L’amour est dans le pré” font le bilan: “Aujourd’hui, je reçois beaucoup de demandes, 80% sont des plans cul”

    Après plusieurs semaines d’aventure, la nouvelle saison de “L’amour est dans le pré” s’est terminée ce dimanche soir autour d'un chaleureux repas de Noël en présence des candidats et de l’animatrice Sandrine Dans. L’occasion pour la bande de faire le bilan de cette expérience unique. Si certains agriculteurs ont rencontré l’amour à la ferme, d’autres sont toujours un cœur à prendre...
  2. Les équipes de l’Eurovision reviennent enfin sur le “coke gate": “Leur table a fait l'objet d'une enquête approfondie”

    Les équipes de l’Eurovision reviennent enfin sur le “coke gate": “Leur table a fait l'objet d'une enquête approfon­die”

    La table occupée par le groupe Måneskin le soir de la finale de l’Eurovision a été minutieusement inspectée après la polémique, a assuré le chef de la sécurité de l’événement, Richard van Vught, dans un documentaire de la chaîne néerlandaise NOS. Lors de la diffusion du concours, le leader du groupe Damiano David s’était abaissé et avait approché son visage de la table - une posture assimilée par certains à une prise de cocaïne. Des analyses sanguines avaient par la suite prouvé que le chanteur ne s’était pas drogué.
  3. 2 Belges sur 3 craignent pour leur pension: voici quelques formules fiscalement avantageuses pour épargner
    Economie

    2 Belges sur 3 craignent pour leur pension: voici quelques formules fiscale­ment avantageu­ses pour épargner

    66 % des Belges craignent de ne pas bénéficier d’une pension complète. La médiane de toutes les pensions des salariés en janvier 2020 était de 1 449 euros bruts. On ne sait pas exactement à combien elle s’élèvera à l’avenir. Ainsi, toute personne qui souhaite conserver une marge de manœuvre financière suffisante après la retraite doit se constituer un petit complément pendant sa carrière professionnelle. Les possibilités ne manquent pas, et elles sont souvent assorties d’incitations fiscales. Ci-dessous, Guide-epargne.be a énuméré 7 formules fiscalement avantageuses dans ce contexte.