Plusieurs candidats de "Koh-Lanta: La Légende" sont victimes de menaces de mort depuis l'affaire de triche diffusée la semaine dernière.
Plein écran
Plusieurs candidats de "Koh-Lanta: La Légende" sont victimes de menaces de mort depuis l'affaire de triche diffusée la semaine dernière. © Capture d'écran TF1

Des candidats de “Koh-Lanta” menacés de mort, la production hausse le ton: “C’est un jeu!”

La société de production ALP a publié un communiqué pour dénoncer les menaces de morts reçues par certains candidats du jeu d’aventure suite à l’affaire de triche qui a été diffusée la semaine dernière.

  1. Jean-Pierre Pernaut est atteint d’un cancer du poumon: “Je pensais que ça n’arrivait qu’aux autres”

    Jean-Pier­re Pernaut est atteint d’un cancer du poumon: “Je pensais que ça n’arrivait qu’aux autres”

    Après avoir vaincu un cancer de la prostate en 2018, Jean-Pierre Pernaut est désormais atteint d’un cancer du poumon. Le journaliste devait annoncer officiellement sa maladie dans un documentaire, qui sera diffusé jeudi 9 décembre sur C8, mais la nouvelle a fuité hier dans les médias. L'homme de 71 ans et sa femme Nathalie Marquay ont donc pris la parole ce lundi soir afin de confirmer l’information, tout en se montrant rassurant sur son état de santé actuel.
  2. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  3. Pourquoi les autres candidats avec qui Teheiura a partagé sa nourriture dans “Koh-Lanta” n’ont pas été sanctionnés?

    Pourquoi les autres candidats avec qui Teheiura a partagé sa nourriture dans “Koh-Lan­ta” n’ont pas été sanction­nés?

    C’est LE sujet qui agite les fans de “Koh-Lanta” en ce moment. Après l’exclusion de Teheiura pour tricherie, beaucoup se demandent pourquoi les autres candidats avec qui il a partagé la nourriture n’ont pas été sanctionnés à leur tour. Sur le plateau de TPMP, Alexia Laroche-Joubert, productrice de l’émission de TF1, est revenue sur cette décision.