La séquence, au cours de laquelle certains candidats ont été enterrés vivants, a choqué de nombreux téléspectateurs en France.
Plein écran
La séquence, au cours de laquelle certains candidats ont été enterrés vivants, a choqué de nombreux téléspectateurs en France. © Capture d'écran M6

Des candidats enterrés vivants: une épreuve de l’émission “Les Traîtres” choque en France

La séquence fait parler d’elle. Alors que M6 diffusait mercredi le premier épisode de l’émission “Les Traîtres” (dont la version belge est récemment apparue sur RTL-TVi), une épreuve en particulier a dérangé certains téléspectateurs. Au cours du programme, des candidats ont été enfermés dans des cercueils en bois cloués, puis recouverts de terre. “Il est donc possible d’enterrer des gens vivants.”

  1. “Pour la chaîne, 6.500 morts, ça passe”: Dan Gagnon dézingue la RTBF sur les ondes... de la RTBF
    Mondial au Qatar

    “Pour la chaîne, 6.500 morts, ça passe”: Dan Gagnon dézingue la RTBF sur les ondes... de la RTBF

    La Coupe du monde de football la plus controversée de l’Histoire. À l’approche du lancement du Mondial 2022 au Qatar, les critiques sont de plus en plus nombreuses et virulentes envers la compétition sportive, notamment en raison de l’impact écologique et des conditions de travail cauchemardesques des personnes qui ont construit les stades. À cet égard, Dan Gagnon, humoriste canado-belge, a dénoncé publiquement la position de la RTBF concernant la médiatisation de cette Coupe du monde. Et l’artiste a eu le courage de critiquer son employeur sur les ondes... de la RTBF.
  2. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.