Copyright RTL Belgium/Olivier Pirard
Plein écran
© Copyright RTL Belgium/Olivier Pirard

Des chiens, de la pâtisserie... et l’arrivée de Dechavanne: ce que vous réserve RTL pour la rentrée

RTL fait sa rentrée. La chaîne privée a présenté ses grilles en télévision et en radio lors d'une conférence de presse qui se tenait dans ses locaux mercredi. Au programme, quelques nouveautés (mais pas trop), et trois maîtres-mots: divertir, informer et rassembler.

  1. La vraie révélation de la “Star Academy”, c’est lui

    La vraie révélation de la “Star Academy”, c’est lui

    La demi-finale de la Star Academy, c’est déjà ce soir sur TF1. À quelques heures de connaître le nom des trois derniers finalistes (Louis étant déjà qualifié), on se sent d’humeur à dresser un premier bilan de l’aventure. Et pour nous, le constat est clair: ces dernières semaines, aucun élève n’est arrivé à la cheville de Michael Goldman, notre coup de cœur de la saison. N’en déplaise aux fans inconditionnels de la “queen Léa” ou aux membres de la “team Enola”, cette année, c’est monsieur le directeur la vraie star du programme.
  2. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  3. “Ma jambe s’est retournée”: Nikos revient sur sa lourde chute lors du prime de la Star Ac’

    “Ma jambe s’est retournée”: Nikos revient sur sa lourde chute lors du prime de la Star Ac’

    Samedi 12 novembre, lors du cinquième prime de la “Star Academy”, Nikos Aliagas a fait une lourde chute durant une coupure pub. Suite à cet accident, l’animateur de TF1 a dû renoncer à présenter la cérémonie des NRJ Music Awards vendredi dernier, mais il était bien présent pour la demi-finale de la “Star Academy” ce samedi. “Je me suis déchiré l’aine, fendu le pied, mais show must go on”, a expliqué le célèbre présentateur dans les colonnes de Télé Star.