Alain Issock/ALP/TF1/Starface
Plein écran
© Alain Issock/ALP/TF1/Starface

Des doublures sur les épreuves de “Koh-Lanta”

La production de “Koh-Lanta” a levé le voile sur les dessous du célèbre jeu diffusé tous les vendredis soir sur TF1.

  1. Vincent, chouchou des internautes, revient sur son élimination de “Koh-Lanta”: “C’était bien joué de la part de Lucie”

    Vincent, chouchou des internau­tes, revient sur son éliminati­on de “Koh-Lan­ta”: “C’était bien joué de la part de Lucie”

    À l’issue de l’épisode de vendredi dernier, Laetitia et Vincent - dont les destins avaient été liés - ont été éliminés de “Koh-Lanta, les Armes Secrètes”. Vincent, candidat emblématique et chouchou des téléspectateurs, revient sur cette élimination dans les colonnes de Télé-Loisirs. “C’était bien joué de la part de Lucie. Elle a sorti son bracelet au bon moment”, concède-t-il.
  2. Maxine avantagée lors de l’épreuve des poteaux? La gagnante de “Koh-Lanta” répond

    Maxine avantagée lors de l’épreuve des poteaux? La gagnante de “Koh-Lan­ta” répond

    Maxine, grande gagnante de “Koh-Lanta, les Armes Secrètes”, est la cible de vives critiques depuis sa victoire. Certains estiment qu’elle ne méritait pas de gagner le célèbre jeu de TF1, quand d’autres affirment que la jeune femme a été avantagée, notamment lors de l’épreuve des poteaux. Invitée sur le plateau de “Quotidien”, Maxine a répondu aux critiques sans sourciller.
  3. “Uncle Frank” et “It’s a Sin” raflent la mise au Festival de Télévision de Monte-Carlo

    “Uncle Frank” et “It’s a Sin” raflent la mise au Festival de Télévision de Mon­te-Car­lo

    La 60e édition du Festival de télévision de Monte-Carlo s’est achevée ce mardi soir avec la traditionnelle remise des Nymphes d’Or qui récompensent chaque année les meilleures productions du petit écran. Cette année au rayon fiction, deux programmes en particulier tirent leur épingle du jeu: la série HBO “It’s a Sin” et le film “Uncle Frank”, disponible sur Amazon Prime Video.