Christian Quesada dans "Les 12 coups de midi"
Plein écran
Christian Quesada dans "Les 12 coups de midi" © TF1

Des enregistrements exclusifs de Christian Quesada dévoilés: “Je ne suis pas un criminel, je suis un délinquant”

Un an et demi après sa remise en liberté conditionnelle, Christian Quesada est de retour en prison. Ce lundi 26 septembre, l’ex-champion des “12 coups de midi” a été arrêté et placé en détention au centre pénitentiaire de Perpignan suite au non-respect des conditions de sa liberté conditionnelle, écrit Midi Libre. Ce mercredi soir, l’équipe de “Touche pas à mon poste” a dévoilé des enregistrements exclusifs dans lesquels le cinquantenaire évoque pour la première fois les faits qui lui sont reprochés.

  1. Marc Delire quitte la RTBF et La Tribune pour rejoindre RTL

    Marc Delire quitte la RTBF et La Tribune pour rejoindre RTL

    Surprise. Dans un communiqué annonçant l'arrivée d’un nouveau programme baptisé “Dans le vestiaire!” dès le 20 novembre prochain, RTL révèle la présence de Marc Delire parmi les consultants. Une manière plutôt discrète de rendre publique un gros coup sur le marché des transferts médiatiques. Car non, évidemment, le journaliste ne pourra pas endosser ce rôle et tenir sa place sur le plateau de La Tribune. Il quitte donc (à nouveau) la RTBF.
  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  2. Les invités du “Late avec Alain Chabat” payés 100.000 euros? Hanouna balance, TF1 dément

    Les invités du “Late avec Alain Chabat” payés 100.000 euros? Hanouna balance, TF1 dément

    Cyril Hanouna est de nouveau au cœur de l’actualité télévisuelle en France. Vendredi dernier, dans une nouvelle quotidienne de TPMP, l’animateur de C8 a affirmé que les invités de l’émission “Le Late avec Alain Chabat” étaient rémunérés à hauteur de 100.000 euros. Une information démentie dans la foulée par TF1, qui a décidé de saisir l’Arcom. “Ces propos inacceptables ne sont pas sans précédent vis-à-vis de TF 1 et de ses partenaires”, a rappelé la chaîne dans un communiqué.