Plein écran
© ANP Kippa

Des objets de la série Friends aux enchères

Fan de Friends au portefeuille bien garni? Cette vente aux enchères est pour vous.

À l’occasion du 25e anniversaire de Friends, Warner Bros. organise une vente aux enchères en ligne d’objets originaux et de reproductions liés à la série à succès. Une centaine d’objets seront mis en vente du 3 au 17 décembre prochain sur propstore.com, un site spécialisé dans la vente d’accessoires de cinéma et de télévision.

 Parmi les objets proposés: la peluche Hugsy de Joey, la VHS du film porno de la sœur de Phoebe, le costume de tatou porté par Ross à Noël, le canoë de Joey et Chandler, etc. Comptez tout de même de 900 à 13.500 euros la pièce.

Les acheteurs inscrits sur le site de vente auront également la possibilité de gagner un script original de la série, précise un communiqué de Warner Bros.

 Les bénéfices de la vente iront au “Trevor Project”, un organisme LGBTQ de prévention du suicide chez les jeunes.

  1. Stéphane Pauwels renvoyé en correctionnelle dans le dossier du home-jacking

    Stéphane Pauwels renvoyé en correction­nel­le dans le dossier du ho­me-jac­king

    La chambre du conseil de Mons a renvoyé lundi vingt-sept personnes, dont l’ancien animateur de télévision Stéphane Pauwels, devant le tribunal correctionnel du Hainaut, division de Mons, pour être jugé dans un vaste dossier de home-jackings traité par le parquet fédéral. Un procès devrait avoir lieu rapidement, des suspects étant en détention préventive. Le parquet fédéral a confirmé l’information.
  2. Liège, Malmedy et Huy, le Jour le Plus Court en quatre lieux

    Liège, Malmedy et Huy, le Jour le Plus Court en quatre lieux

    Le court métrage belge francophone sera mis à l’honneur entre le mercredi 18 et le dimanche 22 décembre, lors de l’opération du “Jour le Plus Court”. À cette occasion, plusieurs communes de la Fédération Wallonie-Bruxelles projetteront des films de réalisateurs belges. Au total, plus de 135 courts métrages francophones seront diffusés dans près de 30 lieux à Bruxelles et en Wallonie, à la télévision et en VOD. Cette 6ème édition est parrainée par l’acteur Yannick Renier.