Illustration.
Plein écran
Illustration. © TF1

Des rapports sexuels sur l’île de “Koh-Lanta”? “Ils te donnent une boîte de préservatifs”

Les candidats de “Koh-Lanta” ont-ils parfois des rapports sexuels durant le tournage? D’après Mohamed, ancien candidat iconique du programme, la réponse est oui. Invité sur le plateau de TPMP hier soir, l’homme a fait des révélations sur les coulisses de l’émission. “On le sait entre nous. On sait qui a pécho qui”, a-t-il balancé.

  1. “Claude joue un double jeu”, Maxime très remonté après son élimination de “Koh-Lanta: La Légende”

    “Claude joue un double jeu”, Maxime très remonté après son éliminati­on de “Koh-Lan­ta: La Légende”

    Après avoir perdu l’épreuve sur l’île des bannis face à Ugo et Clémentine, Maxime a été définitivement éliminé de “Koh-Lanta: La Légende”. Interrogé par les journalistes de PurePeople, l’aventurier a expliqué être déçu de la “trahison” de ses camarades hommes, et plus particulièrement de celle de Claude. “Il joue un double jeu”, affirme Maxime.
  2. “Je n’ai pas ri pendant l’hommage à Tapie”, Leïla Kaddour répond aux critiques après un bug de France 2

    “Je n’ai pas ri pendant l’hommage à Tapie”, Leïla Kaddour répond aux critiques après un bug de France 2

    Ce dimanche 3 octobre, la journaliste Leïla Kaddour présentait le 13 heures de France 2. En plein milieu d'un sujet consacré à la mort de Bernard Tapie, décédé le matin même, les téléspectateurs ont pu apercevoir la femme en train de sourire en bas de leur écran à cause d’un petit bug technique. Très critiquée pour son comportement, la journaliste a finalement décidé de sortir du silence.
  3. “Petites”, un documentaire percutant sur l’affaire Dutroux qui donne la parole aux enfants de 1996
    Interview

    “Petites”, un documentai­re percutant sur l’affaire Dutroux qui donne la parole aux enfants de 1996

    On pourrait croire que 25 ans après l’horreur et 17 ans après le procès, tout a été dit sur l’affaire Dutroux. Que toutes les personnes impliquées ont eu l’occasion de s’exprimer. Toutes? Pas vraiment. Il y a une voix qu'on n’avait pas encore entendue jusqu’ici: celle des enfants qui avaient l’âge, ou à peu près, des petites victimes en 1996. C’est à eux que le documentaire “Petites”, diffusé 25 ans après la marche blanche, tend le micro.
  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.