La diffusion de "Breastfeeding My Boyfriend" a suscité un vif intérêt au Royaume-Uni.
Plein écran
La diffusion de "Breastfeeding My Boyfriend" a suscité un vif intérêt au Royaume-Uni. © Channel4/All 4 - Photomontage 7sur7.

Des téléspectateurs sous le choc après un documentaire sur l'allaitement des adultes: "Incroyable que cela puisse être diffusé”

Au Royaume-Uni, on ne parle plus que de “Breastfeeding My Boyfriend”, un nouveau documentaire sur l’allaitement des adultes qui a été diffusé cette semaine par Channel 4. L’intention de la diffusion était de briser tous les tabous qui existent encore, mais les téléspectateurs ont clairement vu les choses différemment: une tempête de critiques s’est levée sur les médias sociaux et certains ont même exigé des excuses officielles de la part de la chaîne.

  1. “Il m'a sauté dessus et a tenté de m'embrasser”: Maureen Dor accuse Nicolas Hulot d’agression sexuelle

    “Il m'a sauté dessus et a tenté de m'embras­ser”: Maureen Dor accuse Nicolas Hulot d’agression sexuelle

    Caresses ou baisers par surprise, tentative de fellation forcée: trois femmes ont témoigné contre Nicolas Hulot pour des faits qui auraient eu lieu entre 1989 et 2001, prescrits, dans un reportage diffusé jeudi soir par Envoyé spécial, des accusations que le militant écologiste nie formellement. Lorsqu’elle a appris que l’émission de France 2 consacrait un numéro à des femmes affirmant avoir été agressées par le militant écologiste, l’animatrice belge Maureen Dor a écrit un courrier à la rédaction pour apporter son témoignage, rapporte Franceinfo. Rappelons que pour ces faits racontés, Nicolas Hulot est présumé innocent.
  2. Marine a-t-elle été avantagée par la production de “L’amour est dans le pré”? RTL-TVI répond

    Marine a-t-elle été avantagée par la production de “L’amour est dans le pré”? RTL-TVI répond

    Alors que la nouvelle saison de “L’amour est dans le pré” bat son plein sur RTL-TVI, un détail interpelle de nombreux téléspectateurs. Marine, prétendante choisie par Jean pour passer quelques jours dans sa ferme, est absente des tournages, et pourtant toujours en compétition. Pourquoi? A-t-elle bénéficié d'un traitement de faveur? RTL-TVI répond dans les colonnes du Flair.
  3. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.