Désastre sur le tapis rouge: les flops des Emmy Awards

Toutes les photosAux Emmy Awards, Gwendoline Christie avait visiblement envie de monter sur le trône, à défaut d'avoir pu le faire dans “Game of Thrones”. Ca lui vaut d’être l’une des célébrités les plus mal habillées de la soirée. C’est aussi le cas de Dascha Polanco (“Orange is the New Black”) ou de James Van Der Beek (“Dawson”).

  1. À la recherche d'une activité culturelle pour cet été? Suivez les conseils de “La Grande Balade”

    À la recherche d'une activité culturelle pour cet été? Suivez les conseils de “La Grande Balade”

    Après une interruption de quelques mois liée à la crise du coronavirus, Emilie Dupuis, Ludovic Daxhelet et Julien Lapraille repartent en balade aux quatre coins de Wallonie pour nous proposer des activités à faire cet été dans notre belle région. Cette semaine, Ludo est parti à la découverte de l’Abbaye de Stavelot et ses différents musées avant de faire un saut à l’Aquarium-Museum de Liège.
  2. Ellen DeGeneres présente ses excuses à ses employés après plusieurs plaintes

    Ellen DeGeneres présente ses excuses à ses employés après plusieurs plaintes

    Comme le rapporte le magazine Variety, Ellen DeGeneres a adressé une lettre à ses équipes pour présenter ses excuses, alors qu’une enquête interne vient d’être lancée par Warner Media après la publication de plusieurs témoignages d’employés dénonçant un environnement de travail “toxique”. La présentatrice déclare notamment qu’elle “regrette profondément que certaines personnes aient vécu une expérience aussi désagréable” en coulisses.