Desperate Housewives
Plein écran
Desperate Housewives

“Desperate Housewives” bientôt de retour? Cette étrange publication ravive l’espoir des fans

Après “Sex and the City” ou encore “Gossip Girl”, la célèbre série “Desperate Housewives” va-t-elle aussi faire son grand retour à l’écran? Depuis plusieurs semaines, les rumeurs à ce sujet vont bon train. Et une mystérieuse publication sur les réseaux sociaux est venue en rajouter une couche. Les fans, surexcités, espèrent plus que jamais retrouver leurs héroïnes préférées dans le quartier de Wisteria Lane en 2022. 

  1. Benjamin Maréchal raconte son voyage chaotique vers les États-Unis: “Quatre policiers attendaient à la sortie de l’avion”

    Benjamin Maréchal raconte son voyage chaotique vers les États-Unis: “Quatre policiers attendai­ent à la sortie de l’avion”

    L’animateur Benjamin Maréchal, rétabli du Covid depuis quelques jours, avait décidé de voyager vers les États-Unis durant les vacances scolaires grâce à son certificat belge de guérison. Mais à sa grande surprise, le document n’est pas reconnu de la même manière par les autres pays. Son périple s’est donc rapidement transformé en cauchemar.
  2. Ce détail durant l’interview de Stromae a bluffé les téléspectateurs de TF1: “Quel artiste respecte encore ce code?”

    Ce détail durant l’interview de Stromae a bluffé les téléspecta­teurs de TF1: “Quel artiste respecte encore ce code?”

    Le passage de Stromae dans le JT de TF1 hier soir a été qualifié par beaucoup de “magistral”. Le Belge a présenté son nouveau morceau “L’Enfer” à la fin du journal télévisé, dans une mise en scène habile, comme si c’était la dernière réponse, en chanson, à la courte interview qu’il venait de donner à Anne-Claire Coudray. Au-delà de ce coup de génie, un autre détail a été salué par les internautes sur Twitter: la tenue de l’artiste.