RTL-TVI
Plein écran
© RTL-TVI

Destins liés et sauvetage in extremis: notre récap’ de l’épisode 4 de Pékin Express

Ce samedi, RTL-TVI diffusait le quatrième épisode de “Pékin Express”. Six binômes ont pris le départ de cette quatrième épreuve de Pékin Express, la première au Costa Rica. Les candidats ont découvert une nouvelle règle, celle des destins liés, qui a pimenté la course. Voici notre résumé de cet épisode riche en rebondissements.

  1. “J’étais bourrée”, quand Alessandra Sublet trinquait avec les agriculteurs de “L’amour est dans le pré”

    “J’étais bourrée”, quand Alessandra Sublet trinquait avec les agricul­teurs de “L’amour est dans le pré”

    Dans “Les 50 émissions préférées des Français”, programme diffusé ce vendredi 2 septembre sur TF1, Alessandra Sublet, ancienne présentatrice de “L’amour est dans le pré”, a fait des révélations inédites sur ses années à la tête du programme de M6. L’ex-animatrice a notamment raconté avoir fini ivre sur le tournage de l’émission après avoir bu quelques verres avec les agriculteurs.
  2. “Pour la chaîne, 6.500 morts, ça passe”: Dan Gagnon dézingue la RTBF sur les ondes... de la RTBF
    Mondial au Qatar

    “Pour la chaîne, 6.500 morts, ça passe”: Dan Gagnon dézingue la RTBF sur les ondes... de la RTBF

    La Coupe du monde de football la plus controversée de l’Histoire. À l’approche du lancement du Mondial 2022 au Qatar, les critiques sont de plus en plus nombreuses et virulentes envers la compétition sportive, notamment en raison de l’impact écologique et des conditions de travail cauchemardesques des personnes qui ont construit les stades. À cet égard, Dan Gagnon, humoriste canado-belge, a dénoncé publiquement la position de la RTBF concernant la médiatisation de cette Coupe du monde. Et l’artiste a eu le courage de critiquer son employeur sur les ondes... de la RTBF.