Deux nouveaux jurés rejoindront la prochaine saison de “Danse avec les stars”
Le banc des jurés va faire en partie peau neuve pour la prochaine saison de “Danse avec les stars”. Dans un communiqué officiel diffusé par la chaîne TF1, on apprend que deux nouveaux jurés, Marie-Agnès Gillot et Bilal Hassani, vont rejoindre Chris Marques et François Alu dans le jury à la rentrée.
Parmi les nouvelles personnalités qui vont rejoindre le jury de “Danse avec les stars” pour la prochaine saison: Marie-Agnès Gillot, danseuse étoile de l’Opéra National de Paris. “C’est une interprète et une danseuse formidable. Et c’est surtout une artiste très audacieuse et très visionnaire. Elle a été l’une des premières à repousser les murs de l’Opéra de Paris, elle a chorégraphié du hip-hop, elle a créé son académie… Elle est extrêmement pédagogue, avec une personnalité attachante et différente de tout ce qu’on a vu jusqu’à présent. C’est un vrai coup de cœur”, a expliqué Frédéric Pedraza, directeur adjoint de TF1 Production, dans les colonnes du Parisien.
Le chanteur et ancien candidat de “Danse avec les stars”, Bilal Hassani, fera également partie du jury pour la 12ᵉ saison du programme. “Il représentera la nouvelle génération. (…) Il a été un candidat qui nous a offert un show exceptionnel l’an passé, semaine après semaine. Il connaît bien les rouages et les petits pièges qu’on peut retrouver dans ce type de compétition”, a ajouté le directeur adjoint de TF1. Les deux recrues remplaceront Jean-Paul Gaultier, en charge de la direction artistique d’un spectacle en Allemagne, et Denitsa Ikonomova, qui travaille actuellement sur un long-métrage en tant que chorégraphe.
Futur casting
Des révélations ont également été faites dans la presse concernant les futurs candidats de la nouvelle saison de “Danse avec les stars”. Parmi les personnalités qui devraient figurer au casting à la rentrée: la comédienne Emma Smet, l’acteur François-Xavier Demaison ou encore la chanteuse Julie Pietri. D’autres noms ont également été évoqués, notamment Nabilla Benattia, Inoxtag, Just Riadh, Angèle ou encore Camille Cerf. Pour l’heure, la chaîne française n’a pas confirmé ces informations. Du côté de l’animation, les téléspectateurs pourront retrouver Camille Combal, mais sans Karine Ferri. L’animatrice a en effet annoncé son départ de l’émission récemment.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Caroline Margeridon pousse un coup de gueule depuis le sud de la France: “Vous ne vous rendez pas compte”
Actuellement en vacances dans le sud de la France, près d’Antibes, Caroline Margeridon, acheteuse dans l’émission “Affaire conclue”, a poussé un petit coup de gueule sur Instagram. “Arrêtez de jeter vos mégots par la fenêtre de votre voiture”, a-t-elle lancé à ses abonnés, rappelant que les températures extrêmes que nous connaissons actuellement favorisent les départs de feu. -
Guide-epargne.be
Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci. -
Yannick Alléno et son fils réunis à l'écran dans une séquence émouvante: “Tu nous manques ici”
Ce mardi sur C8, Yannick Alléno est apparu aux côtés de son fils disparu dans une émission enregistrée peu de temps avant son décès. Le Chef a ensuite partagé un bouleversant message sur les réseaux sociaux. -
Un figurant de la série NCIS mis en examen pour complicité de meurtre
L’affaire avait secoué la production de “NCIS: Los Angeles”. En décembre dernier, un figurant avait été arrêté durant le tournage de la série. Brandt Osborn avait été arrêté pour complicité d’homicide involontaire et placé en garde à vue. Selon le Los Angeles Time, il a aujourd'hui été mis en examen pour complicité de meurtre. -
Attaquée par Booba sur son physique, Maeva Ghennam réplique avec une photo d’elle avant ses chirurgies esthétiques
Ce lundi 4 juillet, sur Twitter, le rappeur Booba s’en est pris au physique de Maeva Ghennam, star de téléréalité française. Bien décidée à ne pas se laisser faire, la jeune femme de 25 ans a répondu aux critiques en publiant une photo d’elle avant ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique.
-
Independer
Que devient votre voiture si elle est irréparable ?
Cela peut arriver à tout le monde : vous avez un accident et votre voiture est déclarée « perte totale » ou « total loss ». Mais combien pouvez-vous encore en tirer ? Independer.be vous conseille. -
Independer
Quand devez-vous résilier votre assurance full omnium ?
L’assurance omnium complète coûte beaucoup plus cher que votre assurance auto classique, mais elle offre la couverture la plus étendue. Mais à quel moment n’est-elle plus rentable et quand la résilier ? Independer.be vous conseille. -
Star des “Soprano”, Tony Sirico est décédé
L’acteur américain Tony Sirico, plus connu pour avoir incarné Paulie “Walnuts” Gualtieri dans “Les Soprano”, est décédé à l’âge de 79 ans, ont annoncé vendredi (heure locale) sa famille et un ancien collègue. Sirico a joué des rôles mineurs de gangster à la télévision et au cinéma pendant des décennies avant d’être choisi dans la cinquantaine comme l’excentrique et parfois brutal Paulie, devenant l’un des personnages les plus mémorables de la série.