Plein écran
Jessica et Thibault © Instagram

Deux stars de la télé-réalité dérangent à Dubaï

Jessica Thievenin et son fiancé Thibault Kuro Garcia se lancent dans le tourisme et cela ne plaît pas à tout le monde.

Ils sont connus pour leurs nombreuses participations aux émissions Les Anges ou Les Marseillais. Le public les connaîtra désormais pour leur nouveau concept: “Conciergerie Dubaï”. Installés depuis bientôt un an aux Émirats Arabes Unis, les deux célébrités proposent désormais à leurs clients des dîners dans des restaurants luxueux, des tours en quad dans le désert ou encore du jet-ski.

La concurrence n’apprécie pas

Une décision qui fait grincer des dents la concurrence déjà bien implantée sur place. Les autres agences estiment que le couple aurait pu se contenter de leurs autres activités lucratives, à savoir le mannequinat, le placement publicitaire et, depuis peu, la cosmétique. Ce sont surtout leurs pratiques qui dérangent.

“Il y a du travail pour tout le monde, or, eux ont décidé de ne pas être fair-play”, se plaint une agence auprès du magazine Public. Jessica et Thibault feraient en effet hausser les prix et auraient déjà signé plusieurs contrats en exclusivité avec des prestataires locaux.

Le retour des Marseillais

Outre ces critiques, les choses vont plutôt bien pour le couple originaire du sud de la France. Jessica a publié, au mois d’avril, un livre auto-biographique et le couple attend un bébé pour la fin de l’année, à l’instar d’un autre couple célèbre des Marseillais, Kevin et Carla. Kevin Guedj a annoncé, via son compte Instagram, qu’une nouvelle saison des Marseillais était en début de tournage. À la rentrée, le public retrouvera la bande de joyeux lurons dans un cadre un peu moins exotique que l’Asie: le Portugal.