Le film "La Reine des neiges" sera disponible sur la plateforme de streaming.
Plein écran
Le film "La Reine des neiges" sera disponible sur la plateforme de streaming. © AP

Disney+ débarque en Belgique cet été

Alors que la France, la Grande-Bretagne, l’Italie et l’Espagne pourront découvrir la plateforme le 24 mars, la Belgique et les pays nordiques devront attendre cet été.

  1. Meghan Markle signe un accord avec Disney

    Meghan Markle signe un accord avec Disney

     Il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Après avoir annoncé leur décision d’abandonner leur rôle de membres “seniors" au sein de la famille royale britannique, le prince Harry et Meghan Markle semblent assurer leurs arrières. Selon les médias britanniques, l’ancienne actrice américaine aurait signé un contrat avec Disney. Elle aurait ainsi accepté de réaliser une voix off en échange d’un généreux don à une œuvre de bienfaisance.
  2. Netflix augmente ses prix, que proposent les autres services de streaming?

    Netflix augmente ses prix, que proposent les autres services de streaming?

    La guerre des plateformes de streaming n’est encore qu’à ses débuts mais Netflix continue d’augmenter ses prix. Pourquoi? Pour couvrir les millards investis dans des contenus toujours plus originaux. La Tv à la demande séduit de plus en plus les nouvelles générations. 63% des utilisateurs ont entre 15 et 34 ans. La télévision dans son format classique est suivie à 64% par les plus de 50 ans. Si vous optez pour les plateformes de streaming, voici ce qui est disponible en Belgique.