REUTERS
Plein écran
© REUTERS

Disney+ passe le cap des 100 millions d'abonnés

Disney+ a franchi la barre des 100 millions d'abonnés dans le monde, seulement seize mois après son lancement, a indiqué mardi le directeur général du groupe Disney, Bob Chapek, au cours d'une rencontre virtuelle avec les actionnaires. Il évoque "un énorme succès".

  1. Une candidate de “The Voice France” dénonce le montage du programme: “Le plus important, c’était ce message”

    Une candidate de “The Voice France” dénonce le montage du programme: “Le plus important, c’était ce message”

    Jeudi 29 avril, Stellia Koumba, candidate de la dixième saison de “The Voice France”, était invitée sur le plateau de “Touche pas à mon poste”. Samedi dernier, elle a été éliminée de la compétition, juste avant l’étape des cross-battles. Dans l’émission de C8, la chanteuse confie avoir été déçue du montage de sa prestation, affirmant que certains passages importants ont été coupés volontairement.
  1. Le retour de The Handmaid’s Tale: torture insoutenable et revanche sanglante au programme

    Le retour de The Handmaid’s Tale: torture insoutena­ble et revanche sanglante au programme

    The Handmaid’s Tale est de retour et autant vous prévenir: il vaut mieux avoir le cœur bien accroché pour continuer à suivre les aventures de June et ses camarades. Pour rappel, dans la série La servante écarlate, les femmes sont divisées en trois catégories. Il y a les Épouses, qui dominent la maison, les Marthas, qui l’entretiennent, et les Servantes dont le rôle est la reproduction. Les Servantes sont violées par les maris des Épouses infertiles afin de perpétuer leur lignée. Quand le bébé nait, la Servante donne son enfant à l’Épouse et le cycle infernal recommence. June, servante, a vécu l’enfer dans les trois premières saisons, mais elle a fomenté sa revanche. Elle a réussi à sauver des centaines d’enfants de l’horreur de Gilead. On l’a quittée, il y a près de deux ans, blessée par balle, au milieu d’un champ. Ne lisez pas ce qui suit si vous ne voulez pas être spoilés.
  1. William et Kate lancent leur chaîne YouTube
    Play

    William et Kate lancent leur chaîne YouTube

    6 mai
  2. Un pont gravement endommagé par des conditions météorologiques extrêmes en Chine
    Play

    Un pont gravement endommagé par des conditions météorolo­gi­ques extrêmes en Chine

    6 mai