Dita von Teese absente de DALS: elle dévoile la maladie dont elle souffre
Son absence a surpris tout le monde. Ce vendredi 5 novembre, Dita von Teese n’a pas dansé aux côtés de son partenaire Christophe Licata dans “Danse avec les stars”. Sur Instagram, la femme a expliqué être souffrante et a donné plus de détails sur la maladie dont elle souffre.
À quelques minutes du lancement du nouveau prime de Danse avec les stars, Dita von Teese a pris la parole sur Instagram. Elle a expliqué à ses fans qu’elle ne pourrait pas danser ce soir. En cause? Une pathologie dont elle souffre depuis plusieurs années: Le VPPB (vertiges positionnels paroxystiques bénins).
Dans sa publication Instagram, la star raconte qu’au cours des sept dernières semaines de participation à “Danse avec les stars”, elle a eu des vertiges à plusieurs reprises. Si elle a réussi à gérer les symptômes jusqu’ici, cette semaine, elle a ressenti un fort vertige. “C’est le pire que j’ai eu depuis des années. Christophe a été témoin de mouvements oculaires rapides, involontaires et effrayants lors de ma première tentative de valse viennoise. C’était ça. Ma vision était altérée, je suis devenue submergée par des nausées, des maux de tête et une instabilité”, explique-t-elle.
Repos forcé
Les médecins ont alors été appelés. Ces derniers ont conseillé à Dita von Teese de “ne pas bouger la tête pendant plusieurs jours”, ce qui explique la raison de son absence lors du nouveau prime de DALS. Mais la célébrité rassure: elle sera de retour la semaine prochaine. “Je suis allée plus loin que je ne l’espérais dans cette compétition passionnante. Et je ne suis pas encore prête pour faire un cha-cha-cha en Amérique pour le moment”, conclut-elle avec humour.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Laurent Delahousse annonce le décès de l’une de ses collègues
-
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir. -
Ému, James Corden fait ses adieux au “Carpool Karaoke” en compagnie d’Adele
Rideau. Comme annoncé, c’est finalement bien Adele qui a participé au tout dernier numéro du “Carpool Karaoke” de James Corden. C’est la deuxième fois que la star accompagne l’animateur, qui fait cette semaine ses adieux à son “Late Late Show” après huit ans. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne.
-
Les confidences d’Ahmed Sylla sur sa sexualité: “Beaucoup de personnes se sont posé la question”
-
Envahi de touristes à cause d’une série Netflix, ce village suisse prend une décision radicale
“J’ai enfin réalisé mon rêve!” s’extasie Isabel Palijon en regardant la petite jetée en bois, qui surplombe une eau turquoise. Les Alpes suisses en arrière-plan rendent le tableau encore plus idyllique. Cette jetée est la principale raison pour laquelle la touriste philippine de 38 ans a fait 11.000 kilomètres jusqu’à Iseltwald, un village d’à peine plus de 400 habitants posé au bord du lac de Bienne non loin de Berne. -
Une candidate redoutable éliminée de “Koh-Lanta”: “Je ne méritais pas de sortir ce soir”
Nouveau départ inattendu dans “Koh-Lanta: le Feu sacré”. Ce mardi soir, lors du 10ème épisode de l’émission, les téléspectateurs de TF1 ont assisté à l’élimination d’Helena, dernière candidate belge en compétition. Une sentence “irrévocable" que la Belge a visiblement eu du mal à digérer. “J’ai l’impression que je ne méritais pas de partir ce soir”, a-t-elle lancé au moment de quitter l’île de “Koh-Lanta”.