Dix Pour Cent
Plein écran
Dix Pour Cent © Netflix

“Dix pour cent” aura finalement droit à une cinquième saison

La fin de la saison 4 de “Dix pour Cent” semblait tirer un trait définitif sur les activités des agents d’ASK.  Pourtant, la série reviendra bien avec une cinquième saison, comme l’a révélé Thomas Anargyros, le président de Mediawan Studios, l’une des sociétés de production du programme, sur Europe 1.

  1. Jean-Edouard pas tendre avec Loana pour leurs retrouvailles: “Je trouve ton parcours malheureux”

    Jean-Edouard pas tendre avec Loana pour leurs retrouvail­les: “Je trouve ton parcours malheureux”

    Après plusieurs hospitalisations, dont une pour des complications liées à la Covid-19, Loana affirme “aller mieux”. La starlette était sur le plateau de “Touche pas à mon poste” hier soir en compagnie des ex-candidats du Loft, Jean-Edouard et Steevy, qu’elle n’avait pas vus depuis 20 ans. Des retrouvailles marquées par les propos très durs de Jean-Edouard, mais aussi par les larmes d’émotion de Steevy.
  1. Après “Connasse” et “Plan coeur”, elle s’attaque aux parents d’élèves: “C’est un petit concentré de société très jouissif”
    Interview

    Après “Connasse” et “Plan coeur”, elle s’attaque aux parents d’élèves: “C’est un petit concentré de société très jouissif”

    Il fallait oser et elle l’a fait: Noémie Saglio a envoyé Camille Cottin dire exactement ce qu’il ne fallait pas à la personne qui ne devait pas l’entendre dans les endroits les moins appropriés du monde. C’était en 2013 et ça s’appelait “Connasse”. “Je ne suis pas certaine qu’on pourrait encore faire ça de nos jours”, dit la réalisatrice. C'était en tout cas original et délicieusement choquant. Quand on a vu la bande-annonce de “Plan Coeur” pour la première fois, on était plus dubitatif: on craignait le pire. Un binge-watching plus tard, le jour de la diffusion de la série sur Netflix, on s’est rappelé que seuls les imbéciles ne changeaient jamais d’avis. Heureusement pour nous. Et puis, on a vu l’affiche de “Parents d’élèves”, qui annonçait une énième comédie française lourdingue. Mais forts de notre a-priori idiot passé, on y est allés quand même. À nouveau, bonne surprise: “Parents d’élèves”, au cinéma aujourd’hui, est vraiment drôle, s’amuse des clichés sans enfoncer des portes ouvertes et fait souffler un agréable vent de fraîcheur dans le monde des comédies romantiques.
  1. L'actrice Lily James méconnaissable en Pamela Anderson dans le prochain biopic “Pam & Tommy”
    Play

    L'actrice Lily James méconnais­sa­ble en Pamela Anderson dans le prochain biopic “Pam & Tommy”

    16 mai
  2. Bella Hadid manifeste pour la Palestine dans les rues de New York
    Play

    Bella Hadid manifeste pour la Palestine dans les rues de New York

    16 mai