Le Dr Cath et Thomas Van Hamme reviendront dans un deuxième épisode de “Pas si bête” ce dimanche à 19h45 sur RTL-TVI.
Plein écran
Le Dr Cath et Thomas Van Hamme reviendront dans un deuxième épisode de “Pas si bête” ce dimanche à 19h45 sur RTL-TVI. © RTL-TVI

Dr Cath revient sur RTL: “Les animaux sont des anti-dépresseurs”

rencontreCatherine Dufrasne, alias Dr Cath, revient ce dimanche sur RTL-TVI dans “Pas si bête”. La vétérinaire préférée des Belges est partie à Bangkok, en Thaïlande, aux côtés de Thomas Van Hamme pour découvrir les capacités étonnantes des éléphants d’Asie. Le duo a également fait la rencontre de singes, de buffles et de chiens dans un refuge de la capitale thaïlandaise. Un épisode qui s’annonce instructif et surtout “feel good” grâce à la bonne humeur de Dr Cath. 

  1. Panique dans “Big Brother Australia”: l’émission suspendue temporairement à cause du coronavirus

    Panique dans “Big Brother Australia”: l’émission suspendue temporaire­ment à cause du coronavi­rus

    Ce dimanche, la chaîne australienne Seven Network a diffusé un épisode de “Big Brother” dans lequel les candidats ont appris que le tournage de l’émission était suspendu à cause du coronavirus. Une nouvelle qui a provoqué beaucoup de tensions dans le groupe. Après avoir réalisé l’ampleur de la pandémie et ses conséquences économiques, les habitants souhaitaient plus que jamais remporter l’émission et repartir avec les 250.000 dollars australiens (environ 165.000 euros).
  2. Plan d'aide à RTL: la CGSP dénonce un "hold-up" à la Fédération Wallonie-Bruxelles

    Plan d'aide à RTL: la CGSP dénonce un "hold-up" à la Fédération Wallonie-Bruxel­les

    L'aide financière accordée par la Fédération Wallonie-Bruxelles à RTL Belgium, qui pourrait atteindre 24 millions d'euros, constitue un "hold-up", s'insurge lundi le syndicat socialiste dans un communiqué. La CGSP déplore que des fonds publics soient alloués à un média privé, filiale d'un puissant groupe basé au Luxembourg, et ce alors que la RTBF fait elle aussi face à une situation délicate.