Rémy et ont eu le coup de foudre lors du speed dating, auquel ils participaient tous les deux pour rencontrer Nicolas.
Plein écran
Rémy et ont eu le coup de foudre lors du speed dating, auquel ils participaient tous les deux pour rencontrer Nicolas. © RTL Belgium

Du jamais vu dans “L’amour est dans le pré”: deux prétendants ont un coup de foudre

Il y avait bien de l’amour dans l’air, mais pas pour la bonne personne. Coup de théâtre ce dimanche dans le nouvel épisode de “L’amour est dans le pré” diffusé sur RTL-TVI. Nicolas, l’un des agriculteurs de cette saison, n’invitera finalement qu’un seul prétendant à la ferme. La raison? Les deux autres hommes qu’il avait sélectionnés sont... tombés amoureux, mais pas de lui. 

  1. Marine a-t-elle été avantagée par la production de “L’amour est dans le pré”? RTL-TVI répond

    Marine a-t-elle été avantagée par la production de “L’amour est dans le pré”? RTL-TVI répond

    Alors que la nouvelle saison de “L’amour est dans le pré” bat son plein sur RTL-TVI, un détail interpelle de nombreux téléspectateurs. Marine, prétendante choisie par Jean pour passer quelques jours dans sa ferme, est absente des tournages, et pourtant toujours en compétition. Pourquoi? A-t-elle bénéficié d'un traitement de faveur? RTL-TVI répond dans les colonnes du Flair.
  2. Florent de “L’amour est dans le pré” rejoint ses trois prétendantes dans leur lit et crée le malaise: “On a tous un peu merdé”

    Florent de “L’amour est dans le pré” rejoint ses trois prétendan­tes dans leur lit et crée le malaise: “On a tous un peu merdé”

    Premières tensions à la ferme de Florent, candidat de cette nouvelle saison de “L’amour est dans le pré”. Dans l’épisode de ce dimanche soir, on a appris que le jeune homme avait passé une partie de la nuit dans le lit de ses trois prétendantes, collé à la belle Amandine, provoquant ainsi un malaise le lendemain matin. “On a tous un peu merdé, surtout moi”, a-t-il ensuite reconnu.
  3. Sophia Aram incendie Laurent Ruquier et le compare à “un enfant de 4 ans” capricieux

    Sophia Aram incendie Laurent Ruquier et le compare à “un enfant de 4 ans” capricieux

    Samedi soir, Laurent Ruquier n’y est pas allé de main morte pour critiquer les mesures prises par le gouvernement et la gestion de la pandémie dans son émission “On est en direct” sur France 2. Des propos que n’a pas forcément apprécié l’humoriste de France Inter, Sophia Aram. Elle a d’ailleurs comparé l’animateur à “un enfant de 4 ans refusant d’admettre que le monde n’a définitivement pas l’intention de répondre à tes petits caprices”.