Mélenchon - Dechavanne
Plein écran
Mélenchon - Dechavanne © France 2

Échange tendu entre Dechavanne et Mélenchon dans “Quelle époque”: “Elle a aimé votre blague Léa Salamé?”

Invité sur le plateau du nouveau talk-show “Quelle époque”, diffusé le samedi soir sur France 2, Jean-Luc Mélenchon a accepté de répondre aux questions de la journaliste Léa Salamé, s’exprimant notamment sur l’affaire Quatennens. Mais au cours de la discussion, l’ambiance s’est particulièrement tendue entre le fondateur de la France Insoumise et l’animateur Christophe Dechavanne, qui tient un rôle d’invité permanent dans le programme. “On va parler de sexisme si vous voulez”, a-t-il lancé au politique.

  1. Thierry Ardisson “hyper inquiet” pour la sécurité de Laurent Ruquier au Qatar
    Coupe du monde

    Thierry Ardisson “hyper inquiet” pour la sécurité de Laurent Ruquier au Qatar

    Invité dans “C à vous” aux côtés de Thierry Ardisson pour faire la promotion de l’émission “Hier, aujourd’hui, demain”, Laurent Ruquier a clairement indiqué son envie d’aller au Qatar pour assister à la Coupe du monde 2022, et ce, malgré les diverses polémiques qui entourent l’événement sportif. De son côté, Thierry Ardisson estime que ce n’est pas une bonne idée et se dit particulièrement inquiet pour la sécurité de l’animateur. “Je n’aimerais pas qu'il meure”, a-t-il déclaré sur France 5.
  2. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  1. Une victoire attendue et un record égalé pour la finale de “Danse avec les stars”

    Une victoire attendue et un record égalé pour la finale de “Danse avec les stars”

    Après plus de dix semaines de compétition, c’est finalement le duo formé par Billy Crawford - la star internationale de cette édition - et Fauve Hautot qui a remporté la 12ᵉ saison de “Danse avec les stars”. Une victoire plutôt attendue, tant le danseur philippino-américain nous a offert des prestations proches de la perfection durant ces dernières semaines. “C’est un rêve pour moi”, a déclaré le chanteur après avoir reçu son trophée.
  2. “T’es une merde” à un député: Hanouna est-il allé définitivement trop loin?

    “T’es une merde” à un député: Hanouna est-il allé définitive­ment trop loin?

    La présidente de l'Assemblée nationale Yaël Braun-Pivet (Renaissance) a appelé dimanche à "collectivement s’élever contre cette dérive du débat", après des insultes de l'animateur Cyril Hanouna au député LFI Louis Boyard sur la chaîne C8. Selon elle, la séquence est "dégradante pour le débat public et les personnes sur le plateau". "Nous devons collectivement nous élever contre cette dérive du débat public et du débat dans les médias", a-t-elle plaidé sur Radio J.