Dans une interview au Hollywood Reporter, la star de la télé américaine, peut-être lassée, a expliqué que son émission ne représentait plus un défi pour elle. Éreintée sans doute aussi par le tournage de quelque 180 émissions chaque année depuis près de deux décennies.
Plein écran
Dans une interview au Hollywood Reporter, la star de la télé américaine, peut-être lassée, a expliqué que son émission ne représentait plus un défi pour elle. Éreintée sans doute aussi par le tournage de quelque 180 émissions chaque année depuis près de deux décennies. © AP

Ellen DeGeneres va arrêter son célèbre talk-show

L’animatrice et humoriste américaine Ellen DeGeneres mettra fin à son célèbre talk-show l'année prochaine, a-t-elle annoncé mercredi dans une interview accordée au Hollywood Reporter.

  1. Ellen DeGeneres présente ses excuses à ses employés après plusieurs plaintes

    Ellen DeGeneres présente ses excuses à ses employés après plusieurs plaintes

    Comme le rapporte le magazine Variety, Ellen DeGeneres a adressé une lettre à ses équipes pour présenter ses excuses, alors qu’une enquête interne vient d’être lancée par Warner Media après la publication de plusieurs témoignages d’employés dénonçant un environnement de travail “toxique”. La présentatrice déclare notamment qu’elle “regrette profondément que certaines personnes aient vécu une expérience aussi désagréable” en coulisses.
  2. Ellen DeGeneres “n’est pas un démon”, “elle est simplement déconnectée de la réalité”

    Ellen DeGeneres “n’est pas un démon”, “elle est simplement déconnec­tée de la réalité”

    “Soyez gentil les uns envers les autres”: chaque jour, Ellen DeGeneres conclut son émission par ce message. Pourtant, depuis quelques semaines, son image d’animatrice gentille et généreuse est mise à mal. D’anciens collaborateurs ont en effet dénoncé sa méchanceté et ses habitudes de diva. Mais aujourd'hui, plusieurs proches de la star volent à son secours. “Ce n’est pas qu’elle est un démon. Elle vit simplement dans une bulle incroyablement privilégiée et est déconnectée de la réalité”.
  3. Les employés d’Ellen DeGeneres dégoûtés et bouleversés par son attitude

    Les employés d’Ellen DeGeneres dégoûtés et boule­versés par son attitude

    La réputation d’Ellen DeGeneres est égratignée ces dernières semaines. Le mois passé, plusieurs collaborateurs la disaient “méchante” et “hypocrite”. Aujourd’hui, Variety explique que plusieurs membres de l’équipe de l’émission d’Ellen DeGeneres étaient “bouleversés” par le manque de considération des producteurs du show en pleine pandémie de coronavirus. Les employés n’ont reçu aucune information au sujet de leur salaire pendant des jours.
  4. Victime de son mauvais caractère, Ellen DeGeneres voit ses audiences s’effondrer

    Victime de son mauvais caractère, Ellen DeGeneres voit ses audiences s’effondrer

    Ellen DeGeneres vit des moments difficiles. Pour la deuxième semaine consécutive, son talk-show mondialement connu, “The Ellen Show”, a atteint son point le plus bas en termes de nombre de téléspectateurs, suite aux nombreuses révélations sur son caractère “faux” et “méchant”. Les experts de la télévision pensent que l’émission pourrait être déprogrammée à cause de toute cette négativité.
  1. Son personnage a marqué toute une génération: “Des gens ont appelé leur fils Baptiste grâce à moi”

    Son personnage a marqué toute une génération: “Des gens ont appelé leur fils Baptiste grâce à moi”

    Laure, Caroline ou encore Jessica... Ces personnages ont marqué la jeunesse de nombreux d’entre nous. Chaque semaine, nous étions des milliers à nous installer devant la télévision pour découvrir le nouvel épisode de “Sous le Soleil”. Pour 7sur7, David Brécourt, l’inoubliable Baptiste Mondino, revient sur le succès de la série qui l’a fait connaître au grand public et qui l’accompagne encore aujourd'hui.
  2. Une candidate de l’émission “À prendre ou à laisser” critiquée sur sa tenue: “Il y a des enfants qui regardent”

    Une candidate de l’émission “À prendre ou à laisser” critiquée sur sa tenue: “Il y a des enfants qui regardent”

    Ce lundi 14 juin, Christophe Dechavanne présentait pour la toute première fois l’émission culte “À prendre ou à laisser” sur C8. Mais ce soir-là, tous les regards étaient rivés sur une candidate du jeu, Coralie. La raison? Sa tenue que certains ont jugée trop “extravagante” pour un tel programme. “Il y a des enfants qui regardent”, a lancé une internaute sur Twitter.