Emilia Clarke dans le rôle de Daenerys Targaryen dans la série “Game of Thrones”.
Plein écran
Emilia Clarke dans le rôle de Daenerys Targaryen dans la série “Game of Thrones”. © WENN.com

Emilia Clarke avoue avoir “lutté” contre les producteurs de “Game of Thrones”

Dans le livre de James Hibberd “Fire Cannot Kill a Dragon”, Emilia Clarke explique avoir “lutté” contre les producteurs de “Game of Thrones”, qui souhaitaient transformer son personnage de Daenerys Targaryen en une femme “froide et inexpressive”.

  1. Suite à une question de Laurence Ferrari, Philippe Etchebest s’emporte en pleine interview: “Ça suffit”

    Suite à une question de Laurence Ferrari, Philippe Etchebest s’emporte en pleine interview: “Ça suffit”

    Ce matin, Philippe Etchebest était présent sur le plateau de CNEWS afin de commenter les annonces faites par Emmanuel Macron hier soir. Interrogé sur l’avenir des restaurants, dont la réouverture n’est pas prévue avant le 20 janvier prochain, le chef s’est agacé suite à une question de Laurence Ferrari. “Ça suffit. Nous ne sommes pas fautifs”, a-t-il rappelé.
  2. Des clichés d’animatrices de RTL en train de se faire coiffer font polémique, la chaîne répond

    Des clichés d’animatrices de RTL en train de se faire coiffer font polémique, la chaîne répond

    Une photo publiée ce week-end par Maria Del Rio dans sa story Instagram a largement fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Sur le cliché, on peut voir l’animatrice dans la salle de maquillage de RTL en compagnie de sa maquilleuse et de sa coiffeuse. Deux secteurs considérés comme "non essentiels” par le gouvernement, et qui n'ont plus le droit d’exercer a priori jusqu’au 1er février 2021.
  3. Will Smith en larmes lorsque Janet Hubert, Tante Viv dans “Le Prince de Bel-Air”, évoque son comportement: “Je sais, je n’étais pas sympa”

    Will Smith en larmes lorsque Janet Hubert, Tante Viv dans “Le Prince de Bel-Air”, évoque son comporte­ment: “Je sais, je n’étais pas sympa”

    27 ans. Il aura fallu autant d’années pour que Will Smith et Janet Hubert finissent par se réconcilier. Dans un épisode spécial de la série “Red Table Talk” sur Facebook Watch, les deux anciens collègues sont revenus sur leur dispute. Lorsque Janet a raconté l’horrible comportement de Will sur le plateau de la sitcom, l’acteur n’a pas pu retenir ses larmes.
  1. “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey
    Play

    “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey

    3 décembre
  2. Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes
    Play

    Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes

    3 décembre