Emma Smet
Plein écran
Emma Smet © Photo News

Emma Smet, la petite-fille de Johnny Hallyday, a été victime de harcèlement scolaire

En plus d’être la petite-fille de Johnny Hallyday, Emma Smet est également connue du grand public pour son rôle dans la série de TF1 “Demain nous appartient”. Dans les colonnes de Télé Poche, la jeune femme évoque le harcèlement scolaire dont elle a été victime. 

  1. Les révélations d’une ex-candidate de Secret Story: “Un joueur de l’équipe de France m’a proposé 50.000 euros pour passer la nuit avec lui”

    Les révélati­ons d’une ex-candidate de Secret Story: “Un joueur de l’équipe de France m’a proposé 50.000 euros pour passer la nuit avec lui”

    Dans les colonnes du magazine Public, Nathalie Andreani, ex-candidate de Secret Story reconvertie dans le milieu de l’influence érotique, s’est confiée sur sa vie sentimentale. Elle a également révélé avoir reçu plusieurs fois des propositions d’un joueur de foot de l’équipe de France pour passer la nuit avec lui en échange d’argent.
  2. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  3. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.