Brice
Plein écran
Brice © TF1, Instagram

En cas de victoire à “Koh-Lanta”, Brice offrira l’intégralité des 100.000 euros à sa sœur

C’est la dernière ligne droite pour les aventuriers de “Koh-Lanta, les 4 terres”. Ce vendredi 4 décembre, les téléspectateurs assisteront à la grande finale de l’émission. Brice, l’animateur radio de 23 ans, affrontera Loïc et Alexandra lors de l’épreuve des poteaux. Dans une interview pour BFMTV, l’aventurier a confié qu’il comptait offrir l’intégralité des 100.000 euros à sa sœur en cas de victoire.

  1. Trois candidats des Anges de la téléréalité interpellés après l'agression d'un maire: “Je pensais que je n’allais pas m’en sortir”

    Trois candidats des Anges de la téléréa­lité interpel­lés après l'agressi­on d'un maire: “Je pensais que je n’allais pas m’en sortir”

    Le ministre français des Outre-mer Sébastien Lecornu a condamné "fermement l'agression du maire de Saint-André, Joe Bédier, et de sa famille" dimanche par des candidats des "Vacances des Anges de la téléréalité" dans un hôtel de Saint-Denis de La Réunion. Trois candidats de l'émission, dont la saison 4 est en cours de tournage dans cet hôtel quatre étoiles, ont été interpellés, a-t-on appris de source policière, et "une enquête a été ouverte pour violences volontaires en réunion par le procureur de Saint-Denis", selon M. Lecornu.
  1. Les ordures s'entassent dans les rues de Madrid après les chutes de neige record
    Play
    Espagne

    Les ordures s'entas­sent dans les rues de Madrid après les chutes de neige record

    19:27
  2. Tourisme spatial: un premier vol habité de la fusée de Blue Origin dès le mois d’avril?
    Play

    Tourisme spatial: un premier vol habité de la fusée de Blue Origin dès le mois d’avril?

    16:52