Capture d’écran.
Plein écran
Capture d’écran. © Twitter/TPMP

En colère et se sentant “piégé”, Francis Lalanne quitte le plateau de TPMP à plusieurs reprises

Ce mardi, Francis Lalanne était l’invité de Touche pas à mon poste sur C8 pour s’expliquer à propos de son appel à “destituer Emmanuel Macron” dans une tribune remarquée sur le site France Soir. Mais après plusieurs minutes d’échanges au sujet du coronavirus et de la gestion de la crise sanitaire, le chanteur a eu l'impression d’être “tombé dans un piège” et a décidé de quitter le plateau de l’émission... avant de revenir à plusieurs reprises. 

  1. Pourquoi les grandes banques augmentent-elles leurs taux d'épargne moins rapidement que les petites?
    Guide-epargne.be

    Pourquoi les grandes banques augmentent-el­les leurs taux d'épargne moins rapidement que les petites?

    Vous souvenez-vous de l’époque où les comptes d’épargne étaient encore fort rentables? Ces temps vont-ils revenir? Les derniers mois, plusieurs banques belges ont augmenté leurs taux d’épargne. Même les grandes banques l’ont fait finalement, mais avec une certaine réticence. Pourquoi ne sont-elles pas enclines à augmenter leurs taux d’épargne lorsque la Banque Centrale Européenne (BCE) augmente son taux? Guide-epargne.be a cherché l’explication.
  2. Michel Cymes met en garde Cyril Hanouna: “J'ai une avocate qui surveille tout ça”

    Michel Cymes met en garde Cyril Hanouna: “J'ai une avocate qui surveille tout ça”

    Depuis le début de la crise sanitaire, Michel Cymes a souvent été la cible de vives critiques, notamment à cause de ses propos sur le coronavirus tenus en mars 2020. À l’époque, il avait évoqué “une maladie virale comme on en a tous les ans”. Cependant, si l’animateur accepte la critique, il refuse l’acharnement. Lors d'un Facebook Live organisé par Télépro, il a mis en garde Cyril Hanouna et ses chroniqueurs: “À partir du moment où il y aura diffamation ou insulte, je verrai les choses autrement.”