Capture d’écran.
Plein écran
Capture d’écran. © Twitter/TPMP

En colère et se sentant “piégé”, Francis Lalanne quitte le plateau de TPMP à plusieurs reprises

Ce mardi, Francis Lalanne était l’invité de Touche pas à mon poste sur C8 pour s’expliquer à propos de son appel à “destituer Emmanuel Macron” dans une tribune remarquée sur le site France Soir. Mais après plusieurs minutes d’échanges au sujet du coronavirus et de la gestion de la crise sanitaire, le chanteur a eu l'impression d’être “tombé dans un piège” et a décidé de quitter le plateau de l’émission... avant de revenir à plusieurs reprises. 

  1. Francis Lalanne demande à l’armée de “renverser” Emmanuel Macron et son gouvernement

    Francis Lalanne demande à l’armée de “renverser” Emmanuel Macron et son gouverne­ment

    Francis Lalanne a publié une tribune remarquée dans sur le site France Soir, réputé pour les fausses informations qu’il véhicule au sujet de la pandémie de coronavirus. Francis Lalanne commence son texte avec ces mots: “La criminalisation permanente des individus que nous sommes, par les structures de l’État et les médias, est constitutive de tyrannie. (...) Le chef de l’État et son gouvernement s’essuient les pieds sur le Droit Républicain comme sur un paillasson.”
  1. Michel Cymes met en garde Cyril Hanouna: “J'ai une avocate qui surveille tout ça”

    Michel Cymes met en garde Cyril Hanouna: “J'ai une avocate qui surveille tout ça”

    Depuis le début de la crise sanitaire, Michel Cymes a souvent été la cible de vives critiques, notamment à cause de ses propos sur le coronavirus tenus en mars 2020. À l’époque, il avait évoqué “une maladie virale comme on en a tous les ans”. Cependant, si l’animateur accepte la critique, il refuse l’acharnement. Lors d'un Facebook Live organisé par Télépro, il a mis en garde Cyril Hanouna et ses chroniqueurs: “À partir du moment où il y aura diffamation ou insulte, je verrai les choses autrement.”
  2. Les parents de Grégory Lemarchal se souviennent: “Si on avait écouté les médecins, il n’aurait jamais chanté”
    Interview

    Les parents de Grégory Lemarchal se souvien­nent: “Si on avait écouté les médecins, il n’aurait jamais chanté”

    Le 30 avril 2007, Grégory Lemarchal, grand gagnant de la Star Academy 4, décédait des suites de la mucoviscidose, laissant toute une génération sous le choc. À l’époque, sa famille se promettait de continuer son combat contre la maladie, notamment à travers l’Association Grégory Lemarchal. Douze ans après la sortie de son livre “Sous ton regard”, Laurence Lemarchal, la maman du chanteur, revient avec une nouvelle édition. Le but? Raconter “ce que le combat de Grégory a changé”. À cette occasion, dans les colonnes de 7sur7, les parents de l’artiste à la voix d’ange se souviennent de sa détermination et de son courage, nous parlent de l’importance de continuer la lutte contre la mucoviscidose et nous confient espérer une seule chose: l’arrêt définitif de l’Association Grégory Lemarchal. “Cela voudrait dire que nous avons gagné le combat.” Rencontre.