Reda Kateb est Adel Chibane et Frédéric Pierrot est Philippe Dayan dans la série "En Thérapie" d'Eric Toledano et Olivier Nakache.
Plein écran
Reda Kateb est Adel Chibane et Frédéric Pierrot est Philippe Dayan dans la série "En Thérapie" d'Eric Toledano et Olivier Nakache. © © Carole Bethuel

“En thérapie”: la meilleure séance de psy qu'on ait jamais eue

CritiqueEric Toledano et Olivier Nakache ont l’habitude de travailler pour le grand écran. On leur doit “Intouchables”, “Samba”, “Le sens de la fête” et plus récemment “Hors Normes”. Ils ont débarqué sur le petit écran et ils ont fait mouche directement. C’est à eux qu'on doit la série “En thérapie”, adaptation du roman israëlien Betipul, diffusée sur Arte depuis le 28 janvier. Une pépite.

  1. Un candidat de la nouvelle saison de “Top Chef” raconte l’ambiance à l’hôtel: “Une téléréalité”

    Un candidat de la nouvelle saison de “Top Chef” raconte l’ambiance à l’hôtel: “Une téléréa­lité”

    La nouvelle saison de l’émission culte “Top Chef” est sur le point de démarrer. Crise sanitaire oblige, pour cette douzième édition, les candidats ont dû respecter un protocole strict et vivre ensemble dans un hôtel durant le tournage. Une expérience presque comparable à une émission de téléréalité, raconte le candidat Thomas Chisholm dans les colonnes de L’Indépendant.
  1. Une maman lance ses enfants par la fenêtre pour les sauver d'un incendie
    Play

    Une maman lance ses enfants par la fenêtre pour les sauver d'un incendie

    9:35
  2. Biden oublie son masque après un briefing sur la COVID-19
    Play

    Biden oublie son masque après un briefing sur la COVID-19

    10:29