Enora Malagré
Plein écran
Enora Malagré © Photo News

Enora Malagré révèle le salaire qu’elle percevait en tant que chroniqueuse dans TPMP

Au cours d’une interview pour l’émission radio “Ils Ont Fait la Une”, Enora Malagré a dévoilé le cachet qu’elle percevait à l’époque où elle était chroniqueuse dans l’émission “Touche pas à mon poste”. La femme de 40 ans estime avoir touché “des sommes astronomiques”. 

  1. Les premières images des retrouvailles des acteurs du "Prince de Bel-Air”
    Play

    Les premières images des retrouvail­les des acteurs du "Prince de Bel-Air”

    Ce vendredi, la plateforme de streaming HBOMax a dévoilé une bande-annonce de l’émission spéciale sur le Prince de Bel-Air prévue pour le 19 novembre prochain. En attendant le remake dramatique de la série culte, Will Smith, Tatyana Ali (Ashley), Karyn Parsons (Hilary), Joseph Marcell (Jeffrey), Daphne Maxwell Reid (Vivian) et Alfonso Ribeiro (Carlton) se retrouveront dans une émission qui fêtera les 30 ans de la célèbre sitcom.
  2. Will Smith en larmes lorsque Janet Hubert, Tante Viv dans “Le Prince de Bel-Air”, évoque son comportement: “Je sais, je n’étais pas sympa”

    Will Smith en larmes lorsque Janet Hubert, Tante Viv dans “Le Prince de Bel-Air”, évoque son comporte­ment: “Je sais, je n’étais pas sympa”

    27 ans. Il aura fallu autant d’années pour que Will Smith et Janet Hubert finissent par se réconcilier. Dans un épisode spécial de la série “Red Table Talk” sur Facebook Watch, les deux anciens collègues sont revenus sur leur dispute. Lorsque Janet a raconté l’horrible comportement de Will sur le plateau de la sitcom, l’acteur n’a pas pu retenir ses larmes.
  1. Procès Mawda: “Ça cafouille dans la thèse que le policier entend défendre”
    Play

    Procès Mawda: “Ça cafouille dans la thèse que le policier entend défendre”

    12:37
  2. Le nouveau projet d’Axel Witsel: acquérir le château de Harzé, estimé à 3,5 millions d’euros
    Play

    Le nouveau projet d’Axel Witsel: acquérir le château de Harzé, estimé à 3,5 millions d’euros

    13:04